A l'aide, CD ISO gravé reconnu comme CD audio...

1 réponse
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'ai voulu gravé sur un CD-R sony de 700MO, un fichier de (665MO) créé
par Drive Image.
J'ai utilisé Nero 6 en gravant en ISO 9660 joliet, mode 1 - pas de
multisession, Finalisation du CD gravé en Disc-at-once

La gravure (en x4 qui est la vitesse max du graveur Yamaha 4416E) se
passe sans problème ainsi que la vérification de données écrites mais
après le CD est reconnu comme un CD audio par le système (W98SE)
De plus, sous Nero lorsque que je utilise l'option "Disc info", la
capacité totale (Total capacity) est de 22MB (02:30:02)

Une idée sur le pourquoi du problème et éventuellement une solution ?

Merci d'avance

T0M

--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux me connecter qu'en fin de semaine !

Attention: adresse mel invalide

1 réponse

Nick
On Mon, 04 Aug 2003 17:22:42 -0500, T0M wrote:

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'ai voulu gravé sur un CD-R sony de 700MO, un fichier de (665MO) créé
par Drive Image.
J'ai utilisé Nero 6 en gravant en ISO 9660 joliet, mode 1 - pas de
multisession, Finalisation du CD gravé en Disc-at-once

La gravure (en x4 qui est la vitesse max du graveur Yamaha 4416E) se
passe sans problème ainsi que la vérification de données écrites mais
après le CD est reconnu comme un CD audio par le système (W98SE)
De plus, sous Nero lorsque que je utilise l'option "Disc info", la
capacité totale (Total capacity) est de 22MB (02:30:02)

Une idée sur le pourquoi du problème et éventuellement une solution ?

Peut-etre qu'Isobuster serait capable de recuperer qq chose.

Nick