A l'aide

salinitneuq
Je suis a la recherche d'un manuel d'utillisation pour un ANALYSEUR NOIR
et BLANC PHILIPS SYSTEME 2000, merci a tous!!!!
et autre question qui sais en quoi consiste l'option photo au bac?
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

denis le paparrazzi
Je suis a la recherche d'un manuel d'utillisation pour un ANALYSEUR NOIR
et BLANC PHILIPS SYSTEME 2000, merci a tous!!!!
et autre question qui sais en quoi consiste l'option photo au bac? --

Bon, j'eu utilisé le PDT 2000 de Philips v'la quelques années. J'avoue que
l'analyseur est pas très efficace et que je préfere largement faire des
bandes tests.
Mais il est marrant ce compte pose, parce que l'on peut programmer pas mal
de tps, pratique pour les developpements.... Que veux-tu savoir exactement
sur la bete?
Coté bac, j'avais pris l'optique arts plastiques avec pas mal de photo... Ca
rapport pas mal de points, c'est tjs ca (les points au dessus de 10...
J'avais eu 19, ca aide...)

Denis le paparrazzi