a l aide

www.chan.tal
Y a t il un moyen de convertir les cookies en texte ou de
savoir ce qu il y a dans ceci. J ai un grave probleme
conjugal et je voudrais le sauver en sachant ce qu il y a
dedans.

Merci beaucoup

Ou un autre moyen de savoir avec MSN

Centaur
"" a écrit
dans le message de news: 575701c4005f$62fd0a20$
[...]

Dans IE, faire :

Outils
Option
Onglet Général, section fichiers Internet temporaires, cliquer sur
Parametres

Ensuite cliquer sur Afficher les fichiers

Tu obtiens la liste des cookies.

Clic droit/Ouvrir, t'ouvrira le(s) cookie selectionné(s) dans le bloc note,
que tu pourra eventuellement sauvegarder sous le nom et l'emplacement de ton
choix.

Cela dit, le resultat sera parfois ardu a comprendre / interpreter, c'est
quand meme bien codé la dedans...

Mébon, si ca peut t'aider dans tes pb de couple, j'ai des doutes, mais sait
on jamais....