a l'aide

Le
verschave
Impossible d'acceder un site , j'ai un message qui me
dit que j 'utilise un inhibiteur de pop-up et que je dois
le dsactiver pour pouvoir poursuivre mais je ne sais pas
comment faire , merci de m'aider
BOUDDHA
Le #766667
salut!
dis nous à quel site tu souhaites accéder.
Ensuite, tu peux utiliser la commande Msconfig pour empêcher le démarrage
des logiciels au démarrage de windows .
La fiche technique du msconfig:

Good Reception
Bouddha**

"verschave" news:0a0001c42570$88498160$
Impossible d'acceder à un site , j'ai un message qui me
dit que j 'utilise un inhibiteur de pop-up et que je dois
le désactiver pour pouvoir poursuivre mais je ne sais pas
comment faire , merci de m'aider