A l'aide

Le
hubert lacombe
voici le message d'erreur qui s'affiche sur l'cran bleu:
Une exception OE s'est produite 0028:C0049A48 dans le
VxD VDFAT (01)+00007838.
L'appel s'est effectu partir de 0028:C182DE90 dans le
VxD voltrack (04) + 00000430.
De plus mon PC ne fonctionne qu'avec le disque de Windows
dans le lecteur ! J'ai par contre t oblig de dbrancher
le graveur, ainsi qu'un des deux disques durs.
J'ai rinstaller Windows sans ecraser la version
prcedente, et cela ne donne rien.
Dans l'attente d'une rponse, merci d'avance
H.L
Haristo
Le #11769011
hubert lacombe a écrit :

voici le message d'erreur qui s'affiche sur l'écran bleu:

A propos des écrans bleus:
http://minilien.com/?NQX58vMP0n