A l'aide

Le
patel
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider : j'ai des ereurs de scripts
Internet Explorer. lorsque je veux aller dans connexion
(par example) et "cliquer" sur rubriques connexes : c'est
qu'apparait :
1 triangle jaune avec 1 ERREUR EST SURVENUE DANS LE
SCRIPT DE CETTE PAGE
ligne 1022
Car 9
Erruer cet objet ne gre pas cette proprit ou mthode
Code 0
URL - mk@MSITStoreCWINDOWSHelpetcfg.chm:/modifiers-htm
J'ai d'autres n de ligne d'erreur, selon
Merci par avance
Jceel
Le #12071641
Bonjour ...patel qui nous as a dit
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider : j'ai des ereurs de scripts
Internet Explorer. lorsque je veux aller dans connexion
(par example) et "cliquer" sur rubriques connexes : c'est
à qu'apparait :
1 triangle jaune avec 1 ERREUR EST SURVENUE DANS LE
SCRIPT DE CETTE PAGE
ligne 1022
Car 9
Erruer cet objet ne gère pas cette propriété ou méthode
Code 0
URL - :/modifiers-htm
J'ai d'autres n° de ligne d'erreur, selon
Merci par avance

options internet-avancé
décoche le débogage et l'affichage des errueurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
patel
Le #12071561
Non, non le débogueur et l'affichage des scripts : c'est
OK - mon pb est pire que ça !
[...]

Erreur cet objet ne gère pas cette propriété ou méthode
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Le #12071551
Bonjour ...patel qui nous as a dit
Non, non le débogueur et l'affichage des scripts : c'est
OK - mon pb est pire que ça !

alors ce doit etre ton anti-virus qui désactive les scripts en relevant
ton niveau de securité de IE.. pour par désactivation pure et dure