a l'aide

Le
oxygen
Salut, je viens de chopper une m*** qui reboot mon pc au bout de 2 sec , il
lance une fenêtre comme blaster mais avec un message en plus "you got f**** in
the a****"
j'ai tout essayer , rien ne marche , j'ai essayer le stinger ,rien à faire , je
ne sais pas comment faire.
Aidez moi SVP
djehuti
Le #1465648
salut
"oxygen"
Salut, je viens de chopper une m*** qui reboot mon pc au bout de 2
sec , il lance une fenêtre comme blaster mais avec un message en plus
"you got f**** in the a****"

aïe... ça doit faire mal

j'ai tout essayer , rien ne marche , j'ai essayer le stinger ,rien à
faire , je ne sais pas comment faire.

ben là, ça manque de précision

as-tu... un firewall ? un antivirus ? patché ton windows (quelle version,
d'ailleurs) ?

@tchao
Aidez moi SVP

Speedy Z
Le #1465628
oxygen dans le message de news: :

Salut, je viens de chopper une m*** qui reboot mon pc au bout de 2
sec , il lance une fenêtre comme blaster mais avec un message en plus
"you got f**** in the a****"

Ce ne serait pas ce dont a parlé JacK un peu plus bas ?
news:c793lt$15g2v$ ;-)

--
Speedy Z (pour m'écrire, c'est sans les spasmes)
http://membres.lycos.fr/speedyz/