à l'aide

Pistoune
bonjour, depuis ce midi : ma livebox est allumé normalement comme si j'avais
internet MAIS mon pc se déco toutes les 10 secondes environ et ensuite se
reco, et tjs comme ça depuis ce midi.

n'ayant pas d'antivirus je ne peux pas scanner ET comme ça se déco sans
cesse je ne peux rien télécharger.

je ne peux aller sur aucun site car ça coupe tout le temps donc pages
inaccessibles.

j'ai nettoyé mon pc avec glary utilities + cclenaer puis j'ai fait une resto
systéme mais le pb reste entier.

avez vous la soluss ?

merci

Pistoune
"Pistoune" a écrit dans le message de news:
4bbdd8f0$0$2962$
[...]

et en fait même quand j'arrive à envoyer ou recevoir des mails sur outlook
express, impossible d'aller sur internet comme si c'était deux connections
différentes. je dirais que mon outlook express fonctionne presque normal
(des déco quand mm) et que internet explorer et firefox ne fonctionnement
quasiment pas.

une idée ???

merci

bsch
Pistoune nous a raconté
(news:4bbdf71a$0$2990$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

n'ayant pas d'antivirus

Et probablement pas de firewall non plus ...
Tu b**ses sans capote aussi ?

j'ai nettoyé mon pc avec glary utilities + cclenaer

Heu ... si tu y crois ...

avez vous la soluss ?

Un grand marabout africain (ou autre, mais pas breton).
(pas ludo, lui il va te la marabouter pour de bon)

une idée ???

Trouver un livecd Avira (c'est gratuit, mais faut le télécharger et le
graver sur cd) et démarrer ton pc avec.

http://dlpro.antivir.com/package/rescue_system/common/en/rescue_system-
common-en.iso
(pas de mise à jour nécessaire pour usage immédiat)

(ou Kaspersky, mais il faut faire les mises à jour avant utilisation)

Ou démonter ton disque dur et le monter en esclave sur une autre
machine, et scanner depuis cette machine avec un *bon* antivirus à
jour.
Et ce n'est sans doute qu'un début.

--
Amicalement

Bernard
Pistoune

[...]

page web introuvable pour moi.
c sensé mener où ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pistoune*
<news:4bbe072a$0$28966$ :

[...]

La césure fout le binx.
Ça te mène a charger l'AV Avira.
Mais si ça déconecte, tu ne vas pas aller loin ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
bsch
Pistoune nous a raconté
(news:4bbe072a$0$28966$) :

[...]

Pas oublier de recoller les deux bouts de la ligne. Et sans aucun
espace entre 'http' et 'iso'.
Ca télécharge directement le fichier iso (64 mo environ) à graver.
En mode iso (ou image), pas en data !

--
Amicalement

Bernard
Pistoune
[...]

page introuvable pourtant j'ai bien respecté les consignes.
un virus peut empecher d'accéder à des pages anti virus ?

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
[...]

de toute façon il grave tout seul avec assistant. L'utilisateur ne peut pas
se tromper :-)

http://dlpro.antivir.com/package/rescue_system/common/en/rescue_system-common-en.exe

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4bbedb45$0$24901$)
:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

Hmmm ... Et c'est toi qui fait télécharger un exe depuis une machine
corrompue ?

Le site est sérieux, tout à fait d'accord (heureusement !), mais un exe
corrompu par un virus en mémoire durant le téléchargement, tu as déjà
vu je présume ?
De plus on ne sait pas s'il sera téléchargé ou lancé sur cette machine
(j'ai comme un doute vu l'état), ni quel est le système de la machine
graveuse. Pour ça que je n'ai pas donné le lien de l'exe (ni le lien
d'autres av, avec màj nécessaires)
Comme j'ai quelques petits doutes sur les compétences de l'OP (on a
tous été débutants, ce n'est pas un reproche), je préférais limiter les
risques de casse.
Tiens, message de l'OP sur ce même groupe il y a un mois:
Ce qui ne semble pas s'être amélioré.

@ Pistoune:

Si le lien ne passe toujours pas, voilà un lien *court* direct vers
l'iso (le même que celui ci-dessus)

http://tinyurl.com/yzj4owo

Et si tu préfères l'exe d'Azsam (perso je préfères une *vraie* image
iso, j'ai expliqué pourquoi):

http://tinyurl.com/l7pzcq

Si ça ne marche pas comme ça, je ne vois pas quoi faire ...
Trouver quelqu'un 'qui connait' dans ton voisinage ?

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
[...]

tu as raison.
L'exe contient l'iso, si la vérole est déjà en mémoire que fera t elle ?
bloquer la gravure ? elle pourra aussi le faire avec l'appli qui servira a
l'iso je pense.
De toute façon, ce n'est pas bon de le faire depuis la machine infectée.