A l'aide !

Le
ptilou
Yoyo,

Alors si y avait un informaticien dispo faudrai faire loadbalencing sur l'I=
P, la radio saccade tellement y a de ? qui viennet voir ou je ne sais se qu=
'ils font, laisser moi un peut de reseau !

ptilou
Vouloir être belle c'est la science des moches !
Dire être le meilleurs c'est la science des Cons !
fifi & bugy
Le #26515390
Le 29.04.19 à 10:57, ptilou a écrit :
[...]
Merci

au pays de la tnt y'a rien qui marche ...
le mminitel ça marchait, ils étaient si contents, ailleurs y'avait
compuserve fidonet et les bbs ... ils ont rien vu :-)
--
https://soundcloud.com/ca-te-fait-rien
ptilou
Le lundi 29 avril 2019 13:16:28 UTC+2, fifi & bugy a écrit :
[...]

Slt,
Moi c’est Monsieur, je me fais chier dans une salle d’atte Linux bug comm d’hab !
Comment foutre un bordel du tonnerre?
Merci

Ptilou