a l'aide !

Le
François Souffron
Au secour !
J'ai configuré un compte net.passeport et j'ai perdu mon adresse et tout ca
!!!
Je veux le virer et acceder a hotmail !!!!!!
que faire !!!!!!!!
(repondez au + vite !!!!)
tchao..
Artic-C
Le #385823
Bonjour * François Souffron* qui nous dit :

[...]

te créer un compte hotmail, je ne vois pas vraiment d'autres solutions.....
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2

Michel Thiffault
Le #383930
Répondez au plus vite? Cet endroit est peuplé de bénévoles! Ils répondront
bien quand ils le voudront (et pourront).