A l'aide. GraphicConverter me joue des tours

3 réponses
daube
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède GraphicConverter version 4.4.4, c'est ma dernière MAJ
gratuite, ma première version payée date de 1996.
Bref, mes ennuis ont commencé depuis quelques jours; je m'explique; lors
de l'enregistrement/sous d'une image, GC se met en boucle et
m'enregistre sans arrêt. Je suis obligé de forcer à quitter et ensuite
il ne me reste plus qu'à poubelliser les copies produites par GC. La
première fois, j'avais enregistré/sous sur le Finder et il y avait
environ 1 500 images à détruire. La galère.
Quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient et s'il faut poubelliser
les Prefs de GC, où sont-elles??
Merci de vos éclairs avant d'être obligé de pmuter (en payant) vers la
dernière version de GC.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

3 réponses

gerald.cojot
René Chamayou wrote:

Merci de vos éclairs avant d'être obligé de pmuter (en payant) vers la
dernière version de GC.

Comme tu es sous X, ça me semble la meilleure solution.
Bon rapport qualité-prix.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

daube
Gérard Cojot wrote:

René Chamayou wrote:

Merci de vos éclairs avant d'être obligé de pmuter (en payant) vers la
dernière version de GC.

Comme tu es sous X, ça me semble la meilleure solution.
Bon rapport qualité-prix.
Merci Gérard pour ta réponse.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

daube
José Campos <jose.campos+ wrote:

René Chamayou wrote:

Quelqu'un peut-il me dire d'où cela provient et s'il faut poubelliser
les Prefs de GC, où sont-elles??

Je ne sais pas s'il faut les poubelliser, mais elles sont dans
~/library/preferences/ (~/bibliothèque/préférences/)
com.lemkesoft.graphicconverter.fr.plist
com.lemkesoft.graphicconverter.plist

Merci de vos éclairs avant d'être obligé de pmuter (en payant) vers la
dernière version de GC.

Ça vaut peut-être le coup, l'appli est devenue une véritable usine à
gaz qui fait tout sauf moudre le café, le manuel plus épais que le Grand
Robert. Pour mon usage personnel, pour l'import, le classement, le
renommage, la correction des dates Exif, la rotation JPEG, etc, il a
remplacé iPhoto et iView.
Merci José je vais tester la suppression des prefs et j'aviserai.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr