A L'AIDE : MIGRATION EXCHANGE 5.5 VERS 2003

3 réponses
Dominique
Bonjour,

J'ai un pb de taille, J'ai installé un nouveau serveur Exchange appele
SRV2003

Lorsque je veux recuperer mes BAL à partir de l'assistant migration
exchangen impossible de se connecter à mon serveur Echange 5.5, il me dit
sans arret que le nom, le port, le compte ou le mot de passe ne sont pas
valides. alors que tout a l'air correct. Que se passe t il ?

@bientot

Dominique

3 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Le compte utilisé pour déplacer les BAL a t-il des droits sur Exchange 5.5 ?
Ton compte doit avoir des droits d'administrateur sur Exchange 5.5 et sur
Exchange 2003/AD.

Cordialement,
Christophe.

"Dominique" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un pb de taille, J'ai installé un nouveau serveur Exchange appele
SRV2003

Lorsque je veux recuperer mes BAL à partir de l'assistant migration
exchangen impossible de se connecter à mon serveur Echange 5.5, il me dit
sans arret que le nom, le port, le compte ou le mot de passe ne sont pas
valides. alors que tout a l'air correct. Que se passe t il ?

@bientot

Dominique

Dominique ROUSSEAU
oui apperement , c le compte administrateur que j'utilise.
Au depart de la migration, on me demande si le protocole LDAP est actif, je
ne sais pas comment le verifier
D'autre part je me connecte bien a l'ancien serveur par le reseau normal.

@bientot

Dominique

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Le compte utilisé pour déplacer les BAL a t-il des droits sur Exchange 5.5
?

Ton compte doit avoir des droits d'administrateur sur Exchange 5.5 et sur
Exchange 2003/AD.

Cordialement,
Christophe.

"Dominique" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un pb de taille, J'ai installé un nouveau serveur Exchange appele
SRV2003

Lorsque je veux recuperer mes BAL à partir de l'assistant migration
exchangen impossible de se connecter à mon serveur Echange 5.5, il me
dit

sans arret que le nom, le port, le compte ou le mot de passe ne sont pas
valides. alors que tout a l'air correct. Que se passe t il ?

@bientot

Dominique

Dominique ROUSSEAU
OK, j'ai trouvé,

Il faut que les 2 serveurs aient le mm mot de passe et repassé sur tous les
services exchanges 5.5 pour revalider le nouveau mot de passe

Merci

@bientot

"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:
oui apperement , c le compte administrateur que j'utilise.
Au depart de la migration, on me demande si le protocole LDAP est actif,
je

ne sais pas comment le verifier
D'autre part je me connecte bien a l'ancien serveur par le reseau normal.

@bientot

Dominique

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Le compte utilisé pour déplacer les BAL a t-il des droits sur Exchange
5.5

?
Ton compte doit avoir des droits d'administrateur sur Exchange 5.5 et
sur

Exchange 2003/AD.

Cordialement,
Christophe.

"Dominique" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un pb de taille, J'ai installé un nouveau serveur Exchange appele
SRV2003

Lorsque je veux recuperer mes BAL à partir de l'assistant migration
exchangen impossible de se connecter à mon serveur Echange 5.5, il me
dit

sans arret que le nom, le port, le compte ou le mot de passe ne sont
pas

valides. alors que tout a l'air correct. Que se passe t il ?

@bientot

Dominique