a l aide mon pc se bloque toutes les 5 mm

Lucien.HART
après une réinstallation j ai mon pc qui se bloque toutes les 5 mm
c est un vieux K6-2- 333
sur une asus P5A-B
96 ram
le tout sous 98 SE mais ca fait pareil avec première édition
j ai l impression que ca vient de la souris mais l ai changer
pour une neuve sous usb et c est toujours pareil

MAC GYVER
"Lucien.HART" a écrit dans le message news:
bn0ro4$2vv$
[...]
:
:

Salut,
Optimise ton OS, fixe le swaping fixe à 300 mo min et max, defragmente le DD
etc....
--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)
Gilbert
T'as enleve l'ancien driver?
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Lucien.HART
salut
merci de ta sugestion mais j avais reformaté avant dont plus ancien drivers

"Gilbert" a écrit dans le message news:

T'as enleve l'ancien driver?
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Lucien.HART
salut
merci pour ton aide
je suis allé sur les site que tu m a recommandé sauf le premier qui n a pas
répondu
je n ai rien trouvé sur le swaping je pourrais avoir un peu plus explication
merci d avance

bn10sb$cie$