A l'aide, mot de passe VBA

YANN24
Bonjour,
j'ai un petit soucis.
J'ai protégé mon projet VBA par un mot de passe ("Outils\ Propriété de VBA
Projet"), mais je l'ai perdu. Puis - je le récupérer et comment?
Merci infiniment.
Yann

Patrick BASTARD
Bonjour, *YANN24*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Je suis surpris que toi, YANN24, tu poses *C*ette question sur *C*e forum.
Un p'tit nouveau, passe encore, mais toi, *YANN24* (150 posts entre le 26/01
et le 15/03...).

76 réponses à ta question ici :

http://groups.google.com/groups?as_qþrrari%20passe&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_scoring=d&lr=&hl=fr

:-)
--
Bien cordialement,
P. Bastard

[...]

YANN24
Ouais, j'ai bien compris que vous ne donnez pas le moyen de retouver mon mdp.
Je peux donc jetter mon fichier et mes dizaines d'heures de boulot !?!
Sinon, c'est vrai que je débute sur Excel (je crée un petit utilitaire pour
ma boite), ce qui explique ces nombreux post).
Donc pas d'aide possible sur ce sujet si je comprend.
Donc, autre pb :
J'ai une macro qui plante, sais tu pourquoi ? Merci.
YANN

Sub DeverouilleAdm()
pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
If pw = "x" Then
ActiveSheet.Unprotect
Range("F8:F38;K8:K38,L8:L38").Select
'...................................ici ????
Range("F8").Activate
Selection.Locked = False
Selection.FormulaHidden = True
ActiveSheet.Protect
Else
MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
End If
' Macro enregistrée le 27/01/2005 par User144
End Sub

[...]

Jacky
Bonsoir Yann24

Alors le petit tour en Ferrari, plus besoin.......

J'ai une macro qui plante, sais tu pourquoi ?
Range("F8:F38,K8:K38,L8:L38").Select

Y avait un point virgule mal placé

Salutations
JJ