A l'aide, mot de passe VBA

6 réponses
YANN24
Bonjour,
j'ai un petit soucis.
J'ai protégé mon projet VBA par un mot de passe ("Outils\ Propriété de VBA
Projet"), mais je l'ai perdu. Puis - je le récupérer et comment?
Merci infiniment.
Yann

6 réponses

Jacky
Un coup d'oeil

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&qþrrari&btnG=Rechercher&meta=group%3Dmicrosoft.public.fr.excel

JJ

"YANN24" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un petit soucis.
J'ai protégé mon projet VBA par un mot de passe ("Outils Propriété de
VBA

Projet"), mais je l'ai perdu. Puis - je le récupérer et comment?
Merci infiniment.
Yann

Patrick BASTARD
Bonjour, *YANN24*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Je suis surpris que toi, YANN24, tu poses *C*ette question sur *C*e forum.
Un p'tit nouveau, passe encore, mais toi, *YANN24* (150 posts entre le 26/01
et le 15/03...).

76 réponses à ta question ici :

http://groups.google.com/groups?as_qþrrari%20passe&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_scoring=d&lr=&hl=fr

:-)
--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour,
j'ai un petit soucis.
J'ai protégé mon projet VBA par un mot de passe ("Outils Propriété
de VBA Projet"), mais je l'ai perdu. Puis - je le récupérer et
comment?
Merci infiniment.
Yann

YANN24
Merci, mais la réponse n'y est pas (vive Ferrari).
YANN

Un coup d'oeil

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&qþrrari&btnG=Rechercher&meta=group%3Dmicrosoft.public.fr.excel

JJ

"YANN24" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un petit soucis.
J'ai protégé mon projet VBA par un mot de passe ("Outils Propriété de
VBA

Projet"), mais je l'ai perdu. Puis - je le récupérer et comment?
Merci infiniment.
Yann

YANN24
Ouais, j'ai bien compris que vous ne donnez pas le moyen de retouver mon mdp.
Je peux donc jetter mon fichier et mes dizaines d'heures de boulot !?!
Sinon, c'est vrai que je débute sur Excel (je crée un petit utilitaire pour
ma boite), ce qui explique ces nombreux post).
Donc pas d'aide possible sur ce sujet si je comprend.
Donc, autre pb :
J'ai une macro qui plante, sais tu pourquoi ? Merci.
YANN

Sub DeverouilleAdm()
pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
If pw = "x" Then
ActiveSheet.Unprotect
Range("F8:F38;K8:K38,L8:L38").Select
'...................................ici ????
Range("F8").Activate
Selection.Locked = False
Selection.FormulaHidden = True
ActiveSheet.Protect
Else
MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
End If
' Macro enregistrée le 27/01/2005 par User144
End Sub

Bonjour, *YANN24*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Je suis surpris que toi, YANN24, tu poses *C*ette question sur *C*e forum.
Un p'tit nouveau, passe encore, mais toi, *YANN24* (150 posts entre le 26/01
et le 15/03...).

76 réponses à ta question ici :

http://groups.google.com/groups?as_qþrrari%20passe&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_scoring=d&lr=&hl=fr

:-)
--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour,
j'ai un petit soucis.
J'ai protégé mon projet VBA par un mot de passe ("Outils Propriété
de VBA Projet"), mais je l'ai perdu. Puis - je le récupérer et
comment?
Merci infiniment.
Yann

YANN24
Re,

C bon, j'ai retrouvé mon mdp.
@+
YANN

Bonjour, *YANN24*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Je suis surpris que toi, YANN24, tu poses *C*ette question sur *C*e forum.
Un p'tit nouveau, passe encore, mais toi, *YANN24* (150 posts entre le 26/01
et le 15/03...).

76 réponses à ta question ici :

http://groups.google.com/groups?as_qþrrari%20passe&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_scoring=d&lr=&hl=fr

:-)
--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour,
j'ai un petit soucis.
J'ai protégé mon projet VBA par un mot de passe ("Outils Propriété
de VBA Projet"), mais je l'ai perdu. Puis - je le récupérer et
comment?
Merci infiniment.
Yann

Jacky
Bonsoir Yann24

Alors le petit tour en Ferrari, plus besoin.......

J'ai une macro qui plante, sais tu pourquoi ?
Range("F8:F38,K8:K38,L8:L38").Select

Y avait un point virgule mal placé

Salutations
JJ

"YANN24" a écrit dans le message de
news:
Ouais, j'ai bien compris que vous ne donnez pas le moyen de retouver mon
mdp.

Je peux donc jetter mon fichier et mes dizaines d'heures de boulot !?!
Sinon, c'est vrai que je débute sur Excel (je crée un petit utilitaire
pour

ma boite), ce qui explique ces nombreux post).
Donc pas d'aide possible sur ce sujet si je comprend.
Donc, autre pb :
J'ai une macro qui plante, sais tu pourquoi ? Merci.
YANN

Sub DeverouilleAdm()
pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
If pw = "x" Then
ActiveSheet.Unprotect
Range("F8:F38;K8:K38,L8:L38").Select
'...................................ici ????
Range("F8").Activate
Selection.Locked = False
Selection.FormulaHidden = True
ActiveSheet.Protect
Else
MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
End If
' Macro enregistrée le 27/01/2005 par User144
End Sub

Bonjour, *YANN24*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Je suis surpris que toi, YANN24, tu poses *C*ette question sur *C*e
forum.

Un p'tit nouveau, passe encore, mais toi, *YANN24* (150 posts entre le
26/01

et le 15/03...).

76 réponses à ta question ici :

http://groups.google.com/groups?as_qþrrari%20passe&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_scoring=d&lr=&hl=fr

:-)
--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour,
j'ai un petit soucis.
J'ai protégé mon projet VBA par un mot de passe ("Outils Propriété
de VBA Projet"), mais je l'ai perdu. Puis - je le récupérer et
comment?
Merci infiniment.
Yann