...A l'Aide... - Outlook express 6 ne transmet plus:

Le
Francis acp3Libertysurf.fr
Bonjour,
C'est certainement de ma faute (mauvaise configuration??)
mais je ne peux pas m'en sortir seul; et je n'arrive pas
remonter la source.
A la tentative d'envoie de mon message, inmanquablement le
ECHEC DE CONNEXION: (erreur 0X800CCCOE , erreur socket
10051) et mon courrier reste dans sa boite.
Merci par avance de votre aide.
perisar
Dans un premier temps, la lecture du site suivant devrait apporter une
solution ...j'espère.
Bonne chance
Papy

"Francis acp3Libertysurf.fr" dans le message de news:53f801c3d9df$3abf8430$
Bonjour,
C'est certainement de ma faute (mauvaise configuration??)
mais je ne peux pas m'en sortir seul; et je n'arrive pas à
remonter à la source.