a l'aide!!! plus d'espace sur la patition system

1 réponse
sd
bonjour,
mon serveur ne demarre plus:"impossible de demarrer les services d'annuaires
en raison de l'erreur suivante:espace disue insuffisant"erreur 0x0000007f
quelque soit le mode de demarrage par f8

1 réponse

Eric Giffard
"sd" a écrit dans le message de news:

bonjour,
mon serveur ne demarre plus:"impossible de demarrer les services
d'annuaires
en raison de l'erreur suivante:espace disue insuffisant"erreur 0x0000007f
quelque soit le mode de demarrage par f8

Bonjour
Essaye de te faire un CD avec PE-Builder (voir chez Severin Terrier à
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/), boote dessus et fait le
ménage...
Vide les temp, tmp,.... (nettoyage de disque), efface les profils trop
importants...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)