A L'AIDE -> Problème SID

1 réponse
GOTO
A L'AIDE -> Problème SID

Bonjour à tous,

Nouveau dans une société, j'ai appris que la plupart des machines ont
été installées avec un ghost SANS changemebnt de SID (Windows XP)

Y'a t'il un outil pour inventorier les SID des machines facilement, et
je changerai les fautives avec newsid

Merci pour vos réponses,

GOTO

A L'AIDE -> Problème SID

1 réponse

Nina Popravka
On Fri, 23 Mar 2007 14:53:26 +0100, GOTO wrote:

Y'a t'il un outil pour inventorier les SID des machines facilement, et
je changerai les fautives avec newsid

Justement, de chez les mêmes :
<http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/psgetsid.mspx>
Bon courage...
--
Nina