A l'aide ru-th!

1 réponse
Marc Dayde
Merci de ta réponse, mais ta formule à un hic : Avec E dans E23 , pas de
pbleme, mais avec X dans E23; elle affiche 0,00 comme résultat . Merci de
m'aider.

"ru-th" <ailleurs@nowhere> a écrit dans le message de
news:OVeO4ZiHEHA.2836@TK2MSFTNGP11.phx.gbl...
> voir
> si E colonne 3 du tableau, et si x colonne 4 du tableau (n34:r47)
>
=SI(ET(OU(E20={"O";"BTO";"C"});ou(E23={"X";"E"}));RECHERCHEV(E20;N34:R47;si(
> e23="X";3;4);FAUX))
>
> a+
> rural thierry
>

1 réponse

ru-th
re-

si ton classeur est pas confidentiel
envoies sur en ôtant le machin

a+
rural thierry
"Marc Dayde" a écrit dans le message de news:
c56atn$uf3$
Merci de ta réponse, mais ta formule à un hic : Avec E dans E23 , pas de
pbleme, mais avec X dans E23; elle affiche 0,00 comme résultat . Merci de
m'aider.

"ru-th" a écrit dans le message de
news:
voir
si E colonne 3 du tableau, et si x colonne 4 du tableau (n34:r47)

=SI(ET(OU(E20={"O";"BTO";"C"});ou(E23={"X";"E"}));RECHERCHEV(E20;N34:R47;si(

e23="X";3;4);FAUX))

a+
rural thierry