À l'aide SVP, Page d'ouverture d'Internet Explorer

Michel Cabana
Bonjour,

J'ai depuis deux semaines un problème avec la page d'accueil d'Internet
Explorer. Le 30 octobre, au moment où je faisais des recherches sur
Internet, mon ordinateur s'est emballé et je me suis retrouvé avec une page
d'ouverture appelée Security Center provenant de "ieuptodate.com" que j'ai
retrouvé comme malveillant sur Yahoo et portant l'identification
85255.118.242. J'ai pourtant Internet Security 2006 à jour. J'ai scanné le
disque dur avec Internet Security, avec Spybot Search and Destroy et
Ad-Aware SE Personal et cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi essayé Windows
Defender sans succès. Actuellement je suis incapable de changer ma page
d'accueil puisque ieuptodate remet toujours sa page de faux avertissements
comme ouverture
Comment puis-je me débarrasser de ieuptodate puisqu'il ralenti beaucoup le
fonctionnement de mon ordinateur et m'embête continuellement lorsque j'ouvre
Explorer 6?

Michel Cabana

Eric G.
Le 12/11/2006, Michel Cabana a supposé :
Bonjour,
Bonsoir,

J'ai scanné le
disque dur avec Internet Security, avec Spybot Search and Destroy et Ad-Aware
SE Personal et cela n'a pas fonctionné.
c'est à dire ?

en mode sans echec ?

--
@+
ERIC

J. K.
Bonjour, bonsoir, Michel Cabana,
[couic]

Bonjour,
Comment puis-je me débarrasser de ieuptodate puisqu'il ralenti
beaucoup le fonctionnement de mon ordinateur et m'embête
continuellement lorsque j'ouvre Explorer 6?
Michel Cabana

Il faut voir ce site et les archives de Google
http://411-spyware.com/francais/remove-spyheal
Minilien : http://minilien.com/?o38KQihxj7
Lien complet :
http://groups.google.fr/group/dk.edb.sikkerhed.virus/browse_thread/thread/cc9b7546b837359/6cca872541fd940e?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#6cca872541fd940e
D'autre part Nis possède une option de protection de la page d'accueil,
solution, désactiver cette protection, faire le nettoyage et remettre
la page correcte de démarrage et ensuite dans Nis, activer la
protection de la page de démarrage.
À voire !
--
Cordialement.
Jacques

Jacquouille la Fripouille
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

En danois... Bon courage à Michel Cabana ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

J. K.
À Jacquouille la Fripouille,

[couic]

En danois... Bon courage à Michel Cabana ! lol

Et alors ! il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études approfondies
de certaines langues pour en comprendre le minimum. Les liens sont
clairs. Si tu ne les vois pas, mets des lunettes.
--
Jacques

Michel Cabana
Merci! La suggestion D'Éric G. m'a fait penser d'essayer de faire une mise à
jour de Spybot et de scanner à nouveau avant d'aller en mode sans échec et
cette fois-ci cela a fonctionné du premier coup. Merci! Merci beaucoup!

Michel Cabana

"Michel Cabana" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour J. K.*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Si tu a fait anglais-espagnol en secondaire et terminale, mais jamais
d'allemand, tu peux craindre les contresens, d'autant que le 1er lien
indiqué ( www.ieuptodate.com/ ) entraîne l'affichage par IE d'une
alerte virus...
Donc, tu peux craindre le gros contresens. Le danois est une langue
scandinave et je pense que peu de francophones ont des connaissances en
ce domaine.
Comme tu sembles être "danophone", ça aurait été sympa d'en faire un
petit résumé en français. :-@
--
Jacquouille la Fripouille

J. K.
Bonjour, bonsoir, Jacquouille la Fripouille,
[couic]

danophone", ça aurait été sympa d'en faire un
petit résumé en français. :-@

Non je ne suis pas danophone, mais si l'on clique sur le lien on
obtient la traduction, approximative, mais claire de ces fausses
alertes qui vont incliner l'internaute vers l'achat d'un produit.
--
Cordialement.
Jacques