à l'attention de Jean-Pierre FORESTIER

Lemegapro
Bonjour Jean-Pierre,
Si tu as un peu de temps, regarde mes demandes de ce week-end et si tu peux
me proposer des solutions et m'expliquer rapidement comment mettre la macro
dans powerpoint 97.
je te redonne mes questions :
1/ J'ai encore besoin d'un peu d'aide.
sur une diapo, je voudrais que juste en passant la souris sur un mot ( ou
flèche ) faire apparaitre une image ( qui serait déja sur la diapo et qu'on
ne verrais pas au début ) et quand je retire ma souris du mot, l'image
disparaisse mais tout ca sur la même diapo.
est ce possible ?
merci de votre patience
2/ je sais modifier les couleurs des liens hypertextes mais je voudrais
supprimer le trait qui souligne ces liens hypertextes : est ce possible et
comment ?
Merci de votre aide
Au fait, est il possible de relire les anciens messages du forum et comment
les faire apparaitre dans outlook express ?
Un grand merci par avance

Geo
Bonjour Lemegapro

Il est mal vu de mettre un nom dans un intitulé de message et de plus
c'est vexant pour les autres lecteurs qui sont invités à passer leur
chemin.

Bonne semaine.

--

A+
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
C'est vrai que ta demande pourrait "vexer" les personnes qui ont essayé de
t'aider. C'est sans doute vrai aussi que la première réponse qui t'a été
faite n'était pas très claire pour un débutant !
GEO est repassé par dessus avec des explications plus accessibles !
Essaye donc de suivre sa procédure. Si vraiment ça coince, on verra.
Bon courage ; ce n'est jamais facile de commencer un truc comme cela, mais
tu ne risques rien !