A l'attention de JieL : Aucun rapport avec Outlook !

Michèle
Bonsoir J.L.

Voudriez-vous nous offrir à nouveau le gentil cadeau que vous avez bien
voulu nous faire l'an dernier à l'occasion du Nouvel An : cette jolie image
animée de 'Happy New Year' avec des flocons multicolores qui tombent sur la
ville?
Celle-ci ou une autre.

Je l'avais gardée précieusement pour m'en resservir comme fond d'écran en
cette période de fêtes, malheureusement depuis que je l'ai transférée sur
mon nouveau PC, l'image n'est plus animée et je le regrette.
Ne vous croyez pas obligé de me répondre, ce n'est rien qu'un petit coup de
blues.

On y est presque, alors de tout coeur, je vous souhaite ainsi qu'à tous ceux
qui me lisent

UN TRÈS JOYEUX NOËL

Cordialement
Michèle

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michèle

Le 23/12/2003 23:41 vous nous disiez ceci :
[...]

Aaaaaaahhhhhhhh je crois qu'il y a gourrance la ;-)
Je pense que vous devez confondre avec Jceel et aussi de NG car ce n'est
pas facilement faisable avec Outlook de la suite Office... Néanmoins, je
fais suivre sur le bon forum microsoft.public.fr.outlookexpress6

On y est presque, alors de tout coeur, je vous souhaite ainsi qu'à tous ceux
qui me lisent

UN TRÈS JOYEUX NOËL

joyeux noël a vous aussi ;-)

PS perso pour Jceel : ne laisse pas tomber tes admiratrices ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Michèle
Bonsoir J.L.

Désolée de vous avoir importuné avec ma confusion !!!
et mille mercis pour avoir fait suivre le message.
Très Joyeux Noël et à bientôt
Michèle

[...]

An : cette jolie image

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.