à l'attention de Jièl GOUBERT

Vincent CARBOU
Bonjour Ji=E8l,

Comment a d=E9but=E9 cette nouvelle ann=E9e ? Avec tous les=20
bonheurs possibles j'esp=E8re et je te le souhaite.
Le 23 d=E9cembre dernier j'avais demand=E9 de l'aide pour des=20
probl=E8me d'extr=EAme lenteur et de plantage de OUTLOOK. Tu=20
m'as donn=E9 un certain nombre de conseils et de porc=E9dures=20
pour tenter de pallier ces probl=E8mes. Je t'en remercie=20
beaucoup d'autant que j'ai scrupuleusement tout essay=E9 et=20
mis en oeuvre : malheureusement rien n'y a fait! et pour=20
cause : hier une id=E9e lumineuse du technicien qui=20
intervient sur notre r=E9seau.
Un petit tour dans le gestionnaire de t=E2ches,=20
onglet "Processus" pour identifier le gros gourmand en=20
ressources. Et l=E0, le fichier "SPOOLSV.EXE" accaparait pas=20
moins de 99 % des ressources dela machine !!!:-(
Donc d=E9sinstallation de tout ce qui touchait de pr=E8s ou de=20
loin =E0 l'inpression, imprimante, fax, etc.... et=20
r=E9installation d'une seule imprimante : et l=E0 miracle,=20
tout rentre dans l'ordre, vitesse normale de la machine=20
retrouv=E9e, plus de plantages etc..., etc. .... le=20
bonheur... Va donc savoir o=F9 se cache quelquefois les=20
choses informatiques. Je soup=E7onne tout de m=EAme une=20
application sp=E9cifique install=E9e dans cette machine=20
d'=EAtrela responsable de ces dysfonctionnements.
Voil=E0, je tenais =E0 t'informer de cela, qui me semble pour=20
le moins =E9trange, et surtout qui peut servir =E0 d'autres=20
malchanceux.
Encore merci pour ton aide,
=E0 bient=F4t,
bise =E0 l'oeil

;-)
Vincent

JièL Goubert
Bonjoir(c) Vincent CARBOU

Le 16/01/2004 10:13 vous nous disiez ceci :
Bonjour Jièl,

Comment a débuté cette nouvelle année ? Avec tous les
bonheurs possibles j'espère et je te le souhaite.

Merci, a toi aussi

Voilà, je tenais à t'informer de cela, qui me semble pour
le moins étrange, et surtout qui peut servir à d'autres
malchanceux.

Merci pour ce retour qui pourras être utile a d'autres

Encore merci pour ton aide,
à bientôt,

Pas trop tôt j'espère

bise à l'oeil

Mais dis donc... c'est quoi ces familiarités ? ;-)))
Pourquoi pas sur la bouche tant que tu y es ;-))))))

JièL / Jean-Louis GOUBERT