A l'attention de Scraper

turlututu
Bonjour,
Sur WinMe, lorsque je lance la rubrique "Informations Système" Une boîte de
dialogue s'ouvre et je lis :
Désolé, option incorrecte :<null>

Options Correctes :
<aucune options> lancer sur la page par défaut
Regserver : ajouter l'application au registre.
Unregserver : Supprimer l'application du registre.
Collecte : exécution planifiée de la collecte de données.
Url<url> explorer une page spécifique.
Je voudrais remplacer l'option <null> par <aucune option>. Je ne sais pas où
aller. J'ai cherché, mais pas trouvé.
Merci d'un ptit peu d'aide.
Bernard

---
Analyse le : 02/12/2005 18:46:07

R1
"turlututu" a écrit dans le message de
[...]

1) Habitude: ne pas mettre de nom de personne dans le sujet du message
2) Poser la question ouvertement, d'autres personnes peuvent avoir la
solution
3) Où se trouve cette rubrique "Informations Systèmes"?

Salutations

R1

(couic)