A l'attention des MVP qui répondent sur ce forum

M.L
Bonjour,

J'ai bien aimé
"Les robots qui répondent sur ce forum se nourrissent exclusivement de
formules de politesse.
Ils sont d'ailleurs plus gourmets que gourmands: un petit 'bonjour', un
zeste de 's'il vous plaît' et un rien de 'merci' suffit généralement à
déclancher chez eux une irrésistible envie de répondre au demandeur."

et j'approuve à 200% !

Une fois encore, ils ont rempli leur vocation, à savoir faire le maximum.
Alors un merci ... ce n'est pas de trop, deux même !

Cette salop....e de MsBlaster nous a bien mis dans l'embarras.
et je ne comprends pas comment j'ai pu le chopper !

En effet, je l'ai vu venir ... recu le message de "admin(a)free.fr" me disant
que
mon e-mail devait être réactivé. j'ai extrait et renommé le fichier, ouvert le
texte par un éditeur txt-html et compris qu'il lancait un exe ! J'ai envoyé
l'en tete à Free puis tout effacé.
trois jours se sont écoulés puis cette nuit ... plouf !

Maintenant j'ai mis le pare feu (oublié ! ) sur ma connexion, j'ai téléchargé
le correctif sur le site MS
et passé un coup d'anti virus secuser.com en ligne .... puis scanné ma
registry pour les "run" et mis le service RPC sur "ne rien faire". Depuis ca
va mais outlook met DEUX minutes à se lancer !

Ce que j'aimerais qu'on m'explique, c'est comment le virus réapparait
lorsqu'on l'efface et supprime le "run" ?
Est-ce le système "réparation" de windows qui est en cause ? y a t il un
fichier autre à rechercher dans le DD ?

En l'état actuel des choses, j'ai peur de devoir réinstaller (format c:) mon
Xp pro et SP1

merci pour tous vos conseils,

Michel

BeClaude
On 12/08/2003 "M.L" wrote:
[...]

Salut Michel,

Merci pour tout ce que tu dit et j'en profite pour dire qu'il n'y a pas que
les MVP's qui répondent.
Et si un newsgroup marche c'est qu'il y a plein de monde qui y participe c'est
sur qu' il y a beaucoup de MVP "des boureaux de travail, sauf moi lol" qui
réponde mais il y en a d'autres ;)

Jack a poster un message avec un lien pour fixer la bébête en espérant que
cela d'aidera :)

Citation:
'lut,

Pour tous les imprévoyants infectés suite à la non mise à jour de leur OS :

fix de Symantec :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "

Jceel
Bonjour ...M.L qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai bien aimé
* "Les robots qui répondent sur ce forum se nourrissent exclusivement
de
* formules de politesse.

ce n'est pas un MVP qui a écrit ça..... mais une chèvre besogneuse...
en alsachien chèvre= geist et hopla...
cherche sur ces mots
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Hopla Geis!
Bonjour,

"Jceel" a formulé ce mardi :

ce n'est pas un MVP qui a écrit ça..... mais une chèvre besogneuse...
en alsachien chèvre= geist et hopla...
cherche sur ces mots
rofl

S'il cherche Geist, il va avoir du mal :-)

Sais-tu, cher Jceel, comment un Chti'Mi précise poliment qu'il n'a pas
compris tes explications ?
Non ?
........ Hein ?

:-(

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu

Al
oui mais tant qu'à choisir entre Geis (chèvre) et Geist (Esprit), je ne
suis pas sûr que j'aurais choisis la biquette
au fait, ça fait un moment que je n'ai pas vu (lu) "Gotverdam" (désolé
pour l'orthographe)
'va fonder le club XPgeeks-Alsace...

Hopla Geis! a écrit dans le message :

Bonjour,

"Jceel" a formulé ce mardi :

[...]

Jceel
Bonjour ...Hopla Geis! qui nous as a dit
* > en alsachien chèvre= geist et hopla...

excuses les plus plates... c'est Geis
rofl

Sais-tu, cher Jceel, comment un Chti'Mi précise poliment qu'il n'a pas
compris tes explications ?

Nein........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Al
salut,
j'ai longtemps hésité mais j'ai laissé tomber ma moitié originaire d'un
p'tit pays de Monni
tout comme pour le Geisbock, on peut lui aussi l'aimer pour ses
attributs...m'enfin ma deuxième moitié viens d'un autre p'tit village de
Hornhessle, entre les deux mon coeur balance, aucun ne fait vraiment dans la
dentelle

Hopla Geis! a écrit dans le message :

Bonjour,

"" a utilisé son clavier pour écrire :
oui mais tant qu'à choisir entre Geis (chèvre) et Geist (Esprit), je
ne

suis pas sûr que j'aurais choisis la biquette

C'est pour tromper l'ennemi :-)
En fait, je serai plutôt du côté du geisbock !
Mais vraiment juste à côté du bock :D

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)

M.L
Houlà ... Y'en a t y un qui côse Franchais ???
Moa z'avait questé une potion (euh posé une question)

Salut à tous,

Je n'ai pas compris mais ca a l'air amusant.

Ceci dit, si vous avez envie d'en dire plus sur mes questions,
ca peut être aussi sur un style amusant, surtout maintenant qu'on respire un
peu ...

a bientot

Michel
Al
cher ami de la France de l'intérieur (eh c'est comme ça que l'on dit chez
nous - j'suis sûr que les Bretons et les Basques ont le même type
d'expressions),

cette petite discussions n'a certes pas faits avancer ton schmilblick,
j'en suis désolé, mais nous a détendu après une journée à voir défiler les
messages "...RPC..." et autres "...NT/Autority..."

bon courage,