A l'envers

Le
remy66
bonjour,

j'ai fait une manip, et mon cran affiche tout l'evers avec
windows, mme les mouvements de ma souris sont inverss

Help
NM
Le #1207737
hello remy66 you wrote

bonjour,

j'ai fait une manip, et mon écran affiche tout à l'evers avec
windows, même les mouvements de ma souris sont inversés

Help

Clik DROIT sur un espace libre du bureau >> proprieté voir ta carte
graphique ( inverser image )

Fred
Le #1207736
NM wrote:

Clik DROIT sur un espace libre du bureau >> proprieté voir ta carte
graphique ( inverser image )

Ou control-alt et fleches de deplacememt du curseur

--
Frédéric

NM
Le #1207735
hello Fred you wrote

NM wrote:

Clik DROIT sur un espace libre du bureau >> proprieté voir ta carte
graphique ( inverser image )

Ou control-alt et fleches de deplacememt du curseur

Haa tu as raison !

C'est bien + simple... et c'est surement comme tu dis qu'il a inversé
aussi ;-)

Bon dimanche
--
CrAzYbOb