à l'insu de mon plein grè

Pépé51
bonjour
dans ma liste de compte je note l'apparition de "WoodGrove Direct 1.02"
késacko ? un compte pirate ??
merci pour votre réponse
cordialement

Michel Maman
Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'une banque qui autorise la synchronisation de
comptes. Vous avez peut être créé un nouveau compte ou accédé à la
configuration des téléservices pour un compte existant et validé sans faire
attention cette banque. Le plus simple est de déplacer le compte dans un
autre établissement financier.

Cordialement.

Michel

"Pépé51" a écrit dans le message de news:
454ae90c$0$31577$
bonjour
dans ma liste de compte je note l'apparition de "WoodGrove Direct 1.02"
késacko ? un compte pirate ??
merci pour votre réponse
cordialement

Pépé51
merci

j'ai voulu "reconfigurer" les comptes de la Poste et c'est comme ça que je
me suis
rendu compte que j'avais 2 établissement financiers en cours.

- "Le plus simple est de déplacer le compte dans un
autre établissement financier."

comment je fais ça ?

cordialement
Michel Maman
Bonsoir,

Il me semble qu'un clic droit sur le nom du compte vous offre de déplacer le
compte dans le menu contextuel.
Sinon dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche), vous pouvez sélectionner l'établissement financier
parmi ceux déjà sélectionnés.

Cordialement.

Michel

454b0aeb$0$25782$