a l'ouverture d'access ouvrir un formulaire

squeepy
Bonjour

Est il possible d'utiliser Access un peu comme une application?
J'aimerai quand je double clique sur le fichier, que ça m'ouvre directement
un formulaire (ex : form1), et que je ne puisse rien faire d'autre à part ce
qu'il y a dans l'appli. Je ne peux pas aller dans les tables, ni modifier les
formulaiure en création, ...

--
Merci de votre aide

Gafish
squeepy wrote:

[...]

Dans Access, rends toi dans outils...démarrage, tu devrais y trouver ton
bonheur.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/