A l'ouverture d'un fichier Word, lancer le fichier exel de fusion.

ptg66
Lors de la création de ma première fusion Word - Exel, à l'ouverture du
fichier Word, le fichier Exel c'est ouvert en mode réduit. Je peux donc
travailler sur ma base Exel, ajouter ou retirer des données. Dans mes
nouvelles fusions, seule Word s'ouvre. Je peux bien entendu organiser ma
fusion par la barre de tâche, mais je ne peux modifier mon fichier Exel sans
fermer mon fichier Word.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Les robots sont dans la rue

Dans mes nouvelles fusions, seule Word s'ouvre.

Revenez à DDE et XL s'ouvrira aussi.
De rien.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Anacoluthe
Bonjour !

'ptg66' nous a écrit ...
Bonjour, comment revenir à D D E et à quel moment ?
Merci.

Cochez
Outils / Options / Général / Confirmation des conversions lors de
l'ouverture
puis recommencez l'étape 3 du publipostage d'accès à votre source
une fois là vous choisirez d'y accéder par DDE

C'est mieux ?

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN

ptg66
"Anacoluthe" bonjour et merci pour la solution. Désolé pour le manque de
politesse de mon premier message, mais c'est la première fois que j'utilise le
système. Apprendre l'informatique à mon âge n'est pas évident.

Merci pour tout,

"ptg66"

Bonjour !

'ptg66' nous a écrit ...