A l'ouverture: Macro d'impression d'un fichier de publipostage + fermeture pour un fichier Word

Laurent.C
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Word de publipostage dont la base de donnée est gérée par un
fichier excel. Une fois que le fichier de la base de donnée est OK; je
voudrais qu'en ouvrant le fichier Word de publipostage celui-ci imprime les
documents automatiquement puis se referme tout seul. (l'enregistrement du
fichier n'est pas nécessaire).

Merci de votre aide.

Laurent.C

Kyrill
BOnjour

Avez vous essayer de faire votre macro en enregegistrement automatique
en arretan avant la fermeture de word
pour quittez l'application vous rajoutez la commande application.quit si je
ne m'abuse
vous renommer la macro en autoopen cela devrait donner un bonne base

Et peut etre un disciple de la secte des AMIS passera dans le coin pour les
details ou toutes corrections sur le principe

--
Bonne journée,

Kyrill

"Laurent.C" wrote in message
[...]

Laurent.C
Kyrill,

J'ai ça comme code pour le moment. (inséré au niveau ThisDocument)

Private Sub Document_Open()

With ActiveDocument.MailMerge
.Destination = wdSendToPrinter
.Execute
End With
Application.Quit
End Sub

2 réglages encore à faire:

-1- il faut que je valide le panneau d'impression (celui qui me propose le
nombre d'impression par exemple). Je souhaite m'affranchir de ce panneau.

-2- Excel me propose de sauvegarder mon fichier, chose que je ne souhaite
pas d'ailleurs. Et là aussi je voudrais ne plus avoir à lui répondre.

Merci pour votre réponse.

Laurent.
Kyrill
Bonjour

la note suivante devrait mettre sur la piste
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;211648

--
Bonne journée,

Kyrill

"Laurent.C" wrote in message
[...]

Laurent.C
Kyrill,

Merci le lien a été profitable car je n'ai plus à préciser à l'ordinateur
d'effectuer l'impression.

Il me reste encore à préciser si je souhaite enregistrer le fichier. Et ça
je voudrais aussi ne pas à avoir à répondre à ce panneau.

Laurent.
Kyrill
Bonjour Laurent

la note suivante