a la fin ligne le mot ne ce transporte pas toute sur l'autre ligne

4 réponses
Aiwa
Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'arrive à la fin de la ligne, le mot
qu'en il est trop long ce rapporte sur l'autre ligne, mais la cest pas ca que
ca fait il coupe le mot, comment faire ? merci à l'avance

4 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Outils - Langue - Coupure de mots...

"Aiwa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'arrive à la fin de la ligne,
le mot

qu'en il est trop long ce rapporte sur l'autre ligne, mais la cest
pas ca que

ca fait il coupe le mot, comment faire ? merci à l'avance

Aiwa
J'ai essayer ca marche mais ma collegue ca fonctionne pas ? y aurais t_il
autre chose

Bonjour,

Outils - Langue - Coupure de mots...

"Aiwa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'arrive à la fin de la ligne,
le mot

qu'en il est trop long ce rapporte sur l'autre ligne, mais la cest
pas ca que

ca fait il coupe le mot, comment faire ? merci à l'avance

Aiwa
Ok cétait juste un fichier qui fesait ca , on la détruit et on a refait un
autre et cest correct. merci

J'ai essayer ca marche mais ma collegue ca fonctionne pas ? y aurais t_il
autre chose

Bonjour,

Outils - Langue - Coupure de mots...

"Aiwa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'arrive à la fin de la ligne,
le mot

qu'en il est trop long ce rapporte sur l'autre ligne, mais la cest
pas ca que

ca fait il coupe le mot, comment faire ? merci à l'avance

Nuage blanc
Bonsoir,

Pour ta collègue qui ne fonctionne pas, je ne sais pas. Offre lui du
chocolat :-))

A peluche

Nuage Blanc

"Aiwa" a écrit dans le message de news:

J'ai essayer ca marche mais ma collegue ca fonctionne pas ? y aurais t_il
autre chose