a la fin ligne le mot ne ce transporte pas toute sur l'autre ligne

Aiwa
Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'arrive à la fin de la ligne, le mot
qu'en il est trop long ce rapporte sur l'autre ligne, mais la cest pas ca que
ca fait il coupe le mot, comment faire ? merci à l'avance

Nuage blanc
Bonsoir,

Pour ta collègue qui ne fonctionne pas, je ne sais pas. Offre lui du
chocolat :-))

A peluche

Nuage Blanc