A la petitloup,

1 réponse
Biguser
Dans la série de la pénurie de personnel qualifié.

En tant que IT Support Officer vous assurez le support de première
deuxième et même de troisième ligne des utilisateurs finaux et la
maintenance du matériel mis Í  leur disposition.

c'est osé, c'est free-lance ?

Vous participez également Í  l'établissement d'indicateurs qui
inventorient le fonctionnement de l'équipe. Avec vos collègues, vous
organisez des moments de transfert de connaissances dans le but
d’augmenter le niveau de l'équipe.

c'est ça le coatching des petites-annonces ?
--

1 réponse

ptilou
Slt,
https://www.lesjeudis.com/
Y en a plus, le handicap et quel est pas européen ….
Et compare avec d autre pays, c est ce qui fait que les vrai sont débauché…
Mais toi tu nous parle d égaré qui veulent expliquer alors , au il n y a pas de client …
Ou en est le matheu et l IA europeen ?
Pas de budget resultat, un nouveau retard ….
L ordinateur quantique a ete confie a un avionneur, c est que les fusee ?

Ptilou
Le jeudi 12 aoÍ»t 2021 Í  13:25:32 UTC+2, Biguser a écrit :
Dans la série de la pénurie de personnel qualifié.
En tant que IT Support Officer vous assurez le support de première
deuxième et même de troisième ligne des utilisateurs finaux et la
maintenance du matériel mis Í  leur disposition.
c'est osé, c'est free-lance ?
Vous participez également Í  l'établissement d'indicateurs qui
inventorient le fonctionnement de l'équipe. Avec vos collègues, vous
organisez des moments de transfert de connaissances dans le but
d’augmenter le niveau de l'équipe.
c'est ça le coatching des petites-annonces ?