A la recherche d'un sources.list Debian

2 réponses
Fabien Bergeret
Suite a une modif cow-boy, j'ai un sources.list moisi.
Quelqu'un pourrait il poster un sources.list pour une version testing ?
Merci ...

2 réponses

Emmanuel Fleury
Fabien Bergeret wrote:
Suite a une modif cow-boy, j'ai un sources.list moisi.
Quelqu'un pourrait il poster un sources.list pour une version testing ?
Merci ...

Facile ! :)

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib

Tu peux aussi remplacer 'testing' par etch.

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

Truth in matter of religion is simply the opinion that has survived.
-- Oscar Wilde

Mike Massonnet
Fabien Bergeret wrote:

Suite a une modif cow-boy, j'ai un sources.list moisi.
Quelqu'un pourrait il poster un sources.list pour une version testing ?
Merci ...

tu peux retrouver tous les dépôts officiels debian à l'adresse
http://www.debian.org/mirror/mirrors_full

je l'ai retrouvé depuis la page
http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-basico.fr.html

amicalement

--
TB> fmbl est indestructible
GS> Pour quelle raison ?
JB> Parce qu'on en a une plus grosse.
-+- JB in Guide du Fmblien Assassin : "La taille compte finalement..." -+-