à la recherche de la DLL perdue ...

2 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous,

Je me demandais si les utilisateurs de outlook 2003 fourni avec la CAL SBS
2003 avait la DLL suivante : C:\Program Files\Fichiers
communs\System\MSMAPI\1036\cdo.dll ou plus accessoirement cette cdo.dll mais
peut être à un endroit différent.
Pouvez vous la chercher sur votre disque dur et me signaler si oui ou non
vous l'avez ?
Peut être savez vous pourquoi je n'ai pas cette dll ?

Merci pour vos précisions
Cordialement
@+lolo

2 réponses

MILCENT bernhart
Bonjour lol,

je l'ai dans windows system32. sur xp

dans ton cd d'installation tu dois avoir également i386 CDOSYS.DL_

De mémoire , tu POURRAIS l'avoir en ajoutant un nouveau composant windows
( service IIS )...

bonne AP

BHT

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je me demandais si les utilisateurs de outlook 2003 fourni avec la CAL SBS
2003 avait la DLL suivante : C:Program FilesFichiers
communsSystemMSMAPI1036cdo.dll ou plus accessoirement cette cdo.dll
mais peut être à un endroit différent.
Pouvez vous la chercher sur votre disque dur et me signaler si oui ou non
vous l'avez ?
Peut être savez vous pourquoi je n'ai pas cette dll ?

Merci pour vos précisions
Cordialement
@+lolo

Antoine Leca
En news:, -=lolol=- va escriure:
<cdo.dll>
Peut être savez vous pourquoi je n'ai pas cette dll ?

Fais marcher Google (avec des mots clés comme 1.2.1 et 2.0 ;-)), je crois
qu'il y a un feuilleton à ce sujet du genre « je voudrais bien que les
programmeurs arrêtent d'utiliser une ancienne interface et changent leurs
fusils d'épaule et pour cela j'arrête la compatibilité descendante en ne
mettant plus sur tous mes OS la DLL qui va bien mais en cherchant un peu sur
le web il existe des copies bootleg... et par ailleurs je veux garder le nom
officiel de mon machin... et donc plus personne n'y comprend plus rien. »

La trame du feuilleton est archi-connue, on change seulement les personnages
entre les différentes saisons...

Antoine