a la recherche du bon hebergeur

Laurent
Bonjour/Bonsoir a tous,

Merci de bien vouloir me conseiller dans ma recherche d'un hebergement web
de qualite pour ma societe. Voila ce que je cherche:

-- espace disque: 10 a 20 MO
-- transfert: de preference illimite
-- comptes emails: au moins 5 (avec si possible une interface style
Webmail en plus)
-- possibilite d'avoir plusieurs noms de domaine (j'ai un
nom en .com, .net et .biz et je voudrais qu'ils pointent tous vers le site).

Je n'ai par contre pas besoin de base de donnees.

Et, bien sur, le tout pour un prix correct.

Merci d'avance
Laurent

analogue
Merci de bien vouloir me conseiller dans ma recherche d'un hebergement web
de qualite pour ma societe. Voila ce que je cherche:

-- espace disque: 10 a 20 MO

Ok

[...]

Ca tombe bien, c'est le gros défaut d'Online.

Et, bien sur, le tout pour un prix correct.

L'offre M de http://www.online.net/ réponds à tout ça pour 30EUR HT/an.

--
"God is real... unless declared integer."
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

Christophe Baegert
Laurent wrote:
-- transfert: de preference illimite

avec le peu d'espace disque que vous avez, vous devriez plutôt rechercher un
trafic limité (comme ça il y a moins de chance que les gros sites plombent
le serveur sur lequel votre petit site est installé...)

[...]

Correct, ça peut vouloir dire de 1 à 100 suivant celui qui le dit...

Cordialement,

Christophe Baegert