à la recherche du driver pour l'imprimante "Epson Stylus Color 660"

christophe.anglaret
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour une imprimante "Epson Stylus
Color 660".
Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai recherché dans google mais
impossible de le trouver.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau pour trouver ce driver?

Transalp
Ben faut chercher un peu, c'est pas ce ke tu as du faire, mais pour XP, yapa
de drivers

ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/inkjet/sc660/fr/sc660_win9x_5.0c_fr.e
xe

Merci