à la recherche du driver pour l'imprimante "Epson Stylus Color 660"

1 réponse
christophe.anglaret
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour une imprimante "Epson Stylus
Color 660".
Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai recherché dans google mais
impossible de le trouver.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau pour trouver ce driver?
Merci

1 réponse

Transalp
Ben faut chercher un peu, c'est pas ce ke tu as du faire, mais pour XP, yapa
de drivers

ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/inkjet/sc660/fr/sc660_win9x_5.0c_fr.e
xe

"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver pour une imprimante "Epson Stylus
Color 660".
Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai recherché dans google mais
impossible de le trouver.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau pour trouver ce driver?
Merci