A la sauvegarde d'un fichier executer une macro specifique

Stephane
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai developpe une petite macro
sous VBA et j'aimerais qu'elle se mette en route
automatiquement a la sauvegarde du fichier (enregistrer
ou enregistrer sous )

Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci

Stephane

Stephane
Merci Herve cela fonctionne impeccable
Appelle ta macro depuis l'évennement "BeforeSave" du
classeur :

Private Sub Workbook_BeforeSave( _
ByVal SaveAsUI As Boolean, _
Cancel As Boolean)