A laide.....

BRUNO AGARD
Apres un live update automatique de XP sp2 ma machine ne redemare
plus....snif
Machine : CM - MSI K8N PLATINUM NFORCE 4 - Pross -Atlhon 64 3200+ - 1 GO de
ram

- Au demarage sur une des toute premieres page j'ai les messages suivant :

- floppy drive en erreur - Deja pas normal il s'est modifié ts seul,
normalement je n'en est pas il etait desactivé
- Diverse erreure dans le CMOS
+ Une ligne en surbrillance me disant texto : WARNING NEW SYSTEME IS IN THE
SAFE MODE.....Presse del for setup...
- je rentre donc dans mon bios....

Et la je constate qu'il m'est impossible de reglé la date et l'heure dans
mon bios!!!! ,les jours,le mois,l'année change en permanence et m'affiche
n'inporte quoi....sans que je puisse l'arreté

je laisse tomber ce petit PB heu..gros PB ???

- Je desactive mon lecteur de disquette , et modifie mon boot pour passé sur
CD
- Je precise que je laisse tomber le reglage de la date et de l'heure..

- F10 puis "Y" pour sauvegardé et la machine ne va pas ,plus loin....ecran
noir..le PC ne boot pas sur mon cd XP

- Je reboote et de nouveau erreur floppy ect....ect meme ligne que plus haut
et tjr la date qui me fais n'importe quoi....

Est ce grave messieurs...j'y comprend pas grand chose, mon bios aurais
morflé avec un live update de securitée ???
Est ce que je dois flasher le bios ??

Un peu d'aide serais bien venue....Merci d'avance les gars et veuillez
m'excuser si je suis pas dans le bon forum je sais plus quoi faire......

PapyNet
"BRUNO AGARD" a écrit dans le message de news:

[...]

Comme toi .......................... pas bonjour

Change ta pile sur la carte mere .......

Il n'y a pas de quoi .................

Torras
et les formules de politesse tu connais ?
ensuite tu n'es pas du tout sur le bon ng pour tes problèmes !!
essaie fr.comp.sys.pc ou fr.comp.matériel.optimisation !!!
ensuite, qui est la personne laide que tu cites dans le titre ?
PapyNet
"Torras" a écrit dans le message de news:
435630dd$0$1738$
[...]

Pourquoi ..... m'agresses-tu ... je te t'ai rien fait moi ???????

Torras
"PapyNet" a écrit dans le message de news:
4356384b$0$1014$

[...]

je ne t'ai pas du tout adressé la parole !

leplouc
Torras wrote:

je ne t'ai pas du tout adressé la parole !

Oui, mais tu n'as pas poste au bon endroit... Il fallait repondre a
Bru.. Ag..., cad au debut du post, et pas apres une reponse.