A lire

Jack
http://f1bjj.free.fr/la_bete.html

1 2 3 4 5
f4tug
On Thu, 22 Jan 2009 18:38:48 +0100, Ludovic - F5PBG < .> wrote:

Pour ma part, les informations ne proviennent pas d'un
certain Sylvain... Sylvain qui ?

Va au bout de ta pensée F1BJJ...
Ah, diffamation lorsque tu nous tiens...

c'est sur que f5pbg ne fait jamais de diffamation
f4tug
On Thu, 22 Jan 2009 18:26:43 +0100, Ludovic - F5PBG < .> wrote:

Rappelle-toi sur ce que je disais concernant les personnes
qui me cherchaient des poux dans la tête... Coïndidence ..?
Sans doute...

lol
Ludovic - F5PBG
Non, jamais, en effet...
Ludovic - F5PBG

Le relais, il est en panne et jack n'était pas un adepte du relais.

Pas adepte de la HF non plus, lors du dernier QSO
en présence de F6ARU, il en a pris pour son grade...

Bref...
Bouboule_50
f4mbz a couché sur son écran :

Le relais, il est en panne

Figures toi que l'on s'en est rendu compte...

et jack n'était pas un adepte du relais.

Mon oeuil ! Toujours mettre son nez où les poules ont l'oeuf !

Boubouille, tu connais mon adresse, alors vient me chatouiller les
côtelettes, pour voir hi hi hi

De quoi tu te mêles ? on ne t'a rien demandé le marchand de cacahuètes
Ludovic - F5PBG

De quoi tu te mêles ? on ne t'a rien demandé le marchand de cacahuètes

Même un magasin de cacahuètes il est capable
de le couler, à l'instar de son magasin précédent !

:)))
f1bjj.jack
On 22 jan, 20:00, Ludovic - F5PBG
< .>
wrote:
>Le relais, il est en panne et jack n'était pas un adepte du relais.

Pas adepte de la HF non plus, lors du dernier QSO
en présence de F6ARU, il en a pris pour son grade...

Bref...

Pour les tantouzes de cette liste, mon email URC étant fermé vous
pourrez me joindre sur ma nouvelle adresse
Encore faut il en avoir pour venir me faire chier sur mon email.

Je ne vous salue pas têtes de monocéphales.
f1bjj.jack
On 22 jan, 20:00, Ludovic - F5PBG
< .>
wrote:
>Le relais, il est en panne et jack n'était pas un adepte du relais.

Pas adepte de la HF non plus, lors du dernier QSO
en présence de F6ARU, il en a pris pour son grade...

Bref...

DE la HF, je ne peux plus en faire espèce de débile à caude de ma
santé fragile.
Bouboule_50
avait écrit le 23/01/2009 :
On 22 jan, 20:00, Ludovic - F5PBG
<

.> wrote:
[...]

Ne dis pas "je ne peux plus en faire"
Dis plutôt "je n'ai jamais pu en faire"

Pas de CW, pas d'Anglais, les francophones qui te détestent, il ne te
reste plus que ton chien. Et encore, je demande à voir !
f4mbz
"Bouboule_50" a écrit dans le message de news:
49797134$0$9412$
avait écrit le 23/01/2009 :
Pas de CW, pas d'Anglais, les francophones qui te détestent, il ne te
reste plus que ton chien. Et encore, je demande à voir !

Et keke boubouille
vas le voir son chien tu ne sera pas déçu de ton voyage en haute Normandie
!!!
1 2 3 4 5