A louer T2 neuf 42m² Le Mans, parking, balcon

1 réponse
pyfourmond
Avenue Jean Jaur=E8s, T2 dans la r=E9sidence Or=E9e du Mail 1 au Mans.

Appartement neuf deux pi=E8ces de 42.15 m=B2, orient=E9 sur le jardin
int=E9rieur de la r=E9sidence.

Belle pi=E8ce =E0 vivre, une chambre, salle de bain, cuisinette =E9quip=E9e

(=E9vier, plaques =E9lectriques, r=E9frig=E9rateur, hotte, placards).
D=E9gagement avec placard, balcon de 9m=B2.
Pas de place perdue.

Place de parking en sous-sol. Commerces =E0 proximit=E9. Proche du futur
tramway. Proche cente ville.

Contact:
pyfourmond@axway.com ou 01.47.17.22.55 dans la journ=E9e (laisser un
message =E0 l'assistante si je ne suis pas l=E0).
01.42.28.84.48 en soir=E9e

1 réponse

Runge
Annonce sans le prix = 0

a écrit dans le message de news:

Avenue Jean Jaurès, T2 dans la résidence Orée du Mail 1 au Mans.

Appartement neuf deux pièces de 42.15 m², orienté sur le jardin
intérieur de la résidence.

Belle pièce à vivre, une chambre, salle de bain, cuisinette équipée

(évier, plaques électriques, réfrigérateur, hotte, placards).
Dégagement avec placard, balcon de 9m².
Pas de place perdue.

Place de parking en sous-sol. Commerces à proximité. Proche du futur
tramway. Proche cente ville.

Contact:
ou 01.47.17.22.55 dans la journée (laisser un
message à l'assistante si je ne suis pas là).
01.42.28.84.48 en soirée