A Ludo

ND
salut,

Ludo, pendant que tu es là et si tu penses avoir été lésé...

Paiement en chéques emploi services ( CES) par le Conseil Général de Nice.

Ce n'est *PAS* une plaisanterie, nous avons seulement besoin de ta facture
en bonne et dûe forme.

Merci,

--

bob

Roland Garcia
a écrit :
Ludo écrivait dans le message de *News*
:
Vous faites du bla-bla à la speed-machin...

Je crois pas... En résumé, les différents éditeurs devraient plancher
sur le renforcement de leur(s) chérubin(s), non ?

Ce n'est pas pour rien que personne vous répond
derrière.

Parce que tout est dit. En lieu et place de la contestation ou
l'indignation ne vaut-il pas mieux travailler afin de renforcer la
résistance d'un logiciel dédié à la sécu ??

Je peux quand même préciser pourquoi je considère la réaction de
l'éditeur du camarade Eugène digne des meilleurs sophismes TEGAMiens.

Il est bien entendu qu'un programme "normal" est désactivable en 3
secondes en mode admin. Or, et le test le montre, tous les antivirus
n'ont été désactivés qu'après un effort certain et par des méthodes hors
de portée des connaissances du grand public.

Ca veut dire que tous les éditeurs considèrent que la protection en mode
admin est primordiale. Alors reprocher à l'ESIEA d'avoir testé la
résistance de ces protections dans le mode même qu'il est censé
protéger, c'est faire montre à la fois de contradiction et de mauvaise
foi.

Mais il craignent peut-être iAWACS 2010 ?

--
Roland Garcia
Az Sam
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

[...]

moi ca ne me plairait pas de ne pas pouvoir , facilement et rapidement
desactiver mon AV.
Je veux garder le controle de ma machine, serait-ce pour la rendre vulnerable
(genre installer un serveur web, ftp et tutti quanti..)

--
Cordialement,
Az Sam.
Roland Garcia
Az Sam a écrit :

[...]

ça le propriétaire le peut toujours, j'ai quand même mis un MDP sur le
mien au cas un malware aurait l'idée de faire la même action.

Dans le test Dr Web s'en sort très bien car c'est le seul qui n'a pas
été "désactivé" dans l'heure, ébénon, il a eu seulement de la chance:

http://www.rootkit.com/blog.php?newsid—4

En somme il n'y a que les nuls et leurs trucs de grands-mères qui
croient être protégés et prétendent savoir protéger les autres.

--
Roland Garcia
Az Sam
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

ça le propriétaire le peut toujours, j'ai quand même mis un MDP sur le
mien au cas un malware aurait l'idée de faire la même action.

c'ets ca qui n'est pas clair dans ce buzz (car ca y ressemble finalement). On
parle de comptes admin et d'acces local et physique ou pas ?
Bon, je n'ai pas trop cherché non plus.

Dans le test Dr Web s'en sort très bien car c'est le seul qui n'a pas
été "désactivé" dans l'heure, ébénon, il a eu seulement de la chance:

http://www.rootkit.com/blog.php?newsid—4

Avertissement

Pour ne pas mettre votre sécurité en danger, vous n'aurez pas accès à ce site

Dans les données HTTP du site demandé, un
virus ou programme indésirable a été trouvé.

URL demandée: .../020_DrWeb5.rar
InformationContient le cheval de Troie TR/Hijacker.Gen

Généré par AntiVir WebGuard 9.0.5.0, AVE 8.2.1.53, VDF 7.1.6.180

;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Roland Garcia

http://www.esiea-recherche.eu/data/pwn2rm.pdf

[...]

C'est clairement un cas de divorce, bientôt il interdira de regarder les
matchs de foot ! :-)

[...]

Az Sam écrivait dans le message de *News*
<4aef4ee2$0$31274$ :

URL demandée: .../020_DrWeb5.rar
InformationContient le cheval de Troie TR/Hijacker.Gen

C'est moche le Webguard; DR WEB c'est Rare :)
Avec Kav, y'avait des utilisateurs du Kozak qui tremblaient les pov'
bichons sur un Zouly script
ROFL

--
/**/
Az Sam
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

http://www.esiea-recherche.eu/data/pwn2rm.pdf

il n'y a rien de plus la dedans. Juste les resultats. Samir n'a pas fait sa part
du boulot :-))

C'est clairement un cas de divorce, bientôt il interdira de regarder les
matchs de foot ! :-)

ce n'est que le rar qui contient l'exploit qui est bloqué, le site est lisible.
L'honneur est sauf ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.