A MACROMEDIA ....

LinuxBoy2097
J'attend tjs une version linux du macromedia studio Mx, enfiin surtout Flash
MX, qui est quand m?me sens? ?tre multi-plateforme... Je trouve dommage que
seul 2 OS propri?taires puissent faire tourner ces programmes....
Enfin si c'?taient de bons Os ?a irait encore, mais l'un des 2 c'est Windaube
:(

Sous linux, seul l'?diteur mozilla permet de cr?er des pages html, Dreamweaver
serait le seul programme valable sous linux, un succ?s garanti d'avance donc...
? bon entendeur ;)

Il n'emp?che que je sais toujours pas utiliser Flash MX sous linux et que ?a
m'em****de

Niouze
Je ne pense pas que Macromedia investisse en portage pour Linux qui est avant
tout (aujourd'hui) un syst?me qui n'est vraiment pas destin? aux utilisateurs
et aux workstations.
Cependant, linux fais des progret, chaques jours et quand je vois la facilit?
d'installation et d'utilisation compar? ? il n'y a que 1 ou 2 ans, ?a va
vraiment vite. Si microsoft continue ? se baricader, ils vont en prendre un
coup dans quelques ann?es... c'est mon oponion et on s'?carte du sujet l?.

si tu veux, jette un coup d'oeil ? cette appli :
http://f4l.sourceforge.net

je ne sais pas ce que ?a vaut mais a voir c'est d?j? impressionant.

Pour la cr?ation de page HTML, il faut plut?t regarder du cot? de quanta + que
mozilla.
Ils ont fais pas mal de progret, surtout en wysiwyg.
De plus Quantaa est install? d'office avec KDE ( je ne suis pas super fan de
KDE mais la version 3.2 est terrible )

Je ne crois pas que macromedia ne jette vraiment un coup d'oeil dans ce forum.
mais si ils pouvais t'entendre ce serait bien sympa.

Gis.
Florent Pajani
Je ne pense pas que Macromedia investisse en portage pour Linux qui est
avant tout (aujourd'hui) un syst?me qui n'est vraiment pas destin? aux
utilisateurs et aux workstations.
ha bon ?....

Je ne crois pas que macromedia ne jette vraiment un coup d'oeil dans ce
forum.
ha bon ?

mais si ils pouvais t'entendre ce serait bien sympa.
c'est entendu

FP
m a r k u s
> Je ne pense pas que Macromedia investisse en portage pour Linux qui est
avant tout (aujourd'hui) un syst?me qui n'est vraiment pas destin? aux
utilisateurs et aux workstations.

ha oui?...

--

m a r k u s