À Microsoft - Urgent

Annie L.
Comment procéder pour avoir des couleurs dans certaines cellules d'un
"DataGrid'?

J'ai trouvé dans l'aide de VB un exemple intitulé
"DataGridTextBoxColumn.Paint, méthode" mais il ne dise pas comment appeler la
méthode ou comment s'en servir.
J'essaie diverses méthodes et cela ne fonctionne pas du tout!
Comment faire pour s'en servir? Comment l'appeler dans notre projet?
J'aimerais avoir des exemples S.V.P.!

Merci de votre aide!

Voici un exemple qui fonctionne très bien pour moi.
De M. Ghislain Proulx, MVP

http://www.syncfusion.com/faq/winforms/search/745.asp

Oui, mais comment fait-on pour s'en servir dans notre projet ? Comme je peux
voir dans cet exemple, je dois créer un nouveau projet
contenant une 'Classe' et ensuite l'appeler dans mon projet (par référence).
Mais comment fait-on pour que cela fonctionne???

Autre question : comment fait-on pour faire défiler un datagrid par rapport
à un autre datagrid (scrollbar vertical)
Autrement dir, si je fait défiler le datagrid no. 2, il faut que le datagrid
no. 1 suivent le 2e.
Où est-ce possible de 'geler' une colonne dans un datagrid comme dans Excel?

Merci de votre aide.

Expand AllCollapse All

Isabelle Prawitz
Bonjour !
J'ai trouvé cet exemple chez Microsoft :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfSystemWindowsFormsDataGridTextBoxColumnClassPaintTopic.asp?frame=true

Bon courage !
Isa