A ne pas rater : M6 capital

Arol
Ça va ouiner dans les chaumières.

1 2 3
Christian
Arol wrote:

Ça va ouiner dans les chaumières.

Capital et autres émissions de société sont souvent sur les très pauvres
ou les très riches...
http://tinyurl.com/y82zpu
Elephant Man
Christian le 07.01.07 à 13h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Capital et autres émissions de société sont souvent sur les très
pauvres ou les très riches...

Les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel.
Arol
> Capital et autres émissions de société sont souvent sur les très
> pauvres ou les très riches...

Les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel.

C'est pour ça que tu as un pseudo de bête à foire.
Toi aussi, au fond de toi même, tu rêves de célébrité.
Elephant Man
Arol le 07.01.07 à 13h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel.

C'est pour ça que tu as un pseudo de bête à foire.

Exactement.

Toi aussi, au fond de toi même, tu rêves de célébrité.

Sortez-moi de là !
Stephane Legras-Decussy

Les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel.

je rêve d'une emission sur la normalité...
Arol
> Les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel.

je rêve d'une emission sur la normalité...

C'était pas loftstory ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 07.01.07 à 16h32 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel.

je rêve d'une emission sur la normalité...

Strip-tease ?
Jac
"Christian" :

Capital et autres émissions de société sont souvent sur les très pauvres
ou les très riches...

C'est pour ça que ça s'appelle "Capital".
Stephane Legras-Decussy

Strip-tease ?

non, ça c'est pour se foutre de la gueule
des gros beaufs pauvres ou gros beaufs riches.

je voudrais un beau documentaire
sur les gens moyens :

un pavillon en lotissement
2 enfants
un chien
une renault moyenne gamme
aucune passion particulière
vote Bayrou
va a center park ou EuroDisney...

etc
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

je peux te filer les cassettes vidéos des cousins, amis ou collègues de
travail.
ça correspond à ce que tu cherches.
et pourquoi pas les miennes ? je suis encore moins que ça, arrivant
difficilement à joindre les deux bouts et n'ayant aucune activité familiale.
1 2 3