A ne pas rater: Pc portable avec graveur de DVD interne --> 620 euros

>Bubul
Ordinateur de marque GERICOM modèle HUMMER 2230e en excellent état .

Caractéristiques techniques:

Ecran 15" TFT (XGA)1024*768
Disque dur de 30 Go
256 Mo de ram DDR
Processeur intel Céléron de 2,40 Ghz
carte réseau 10/100 LAN, modem 56K V.90
carte vidéo intel 64 Mo, sortie TV (S-Vidéo)
son 16-bit soundblaster pro compatible +AC97 codec, micro, hp stereo
COMBO GRAVEUR DVD-RW,
5 ports USB 2.0, sortie VGA,
port parallele, port PS/2,
système d'exploitation windows XP édition Professionnel
Adaptateur secteur,
Sacoche pour portable livré avec.

620 euros
Photo ici :
http://i18.ebayimg.com/03/i/02/4e/50/b3_1.JPG

Ecrire à : m.steph6@voila.fr

iCe CuBe
pas plus que toi !!

">Bubul<" a écrit dans le message de
T'es vraiment un .....

"iCe CuBe" a écrit dans le message de
tu vends le prix du neuf !!

">Bubul<" a écrit dans le message de
Compare ce qui e comparable, moi le mien posséde un graveur de dvd, de
plus

699 euros n'a jamais été la meme valeur que 620 a ce que je sache.

">Bubul<" a écrit dans le message de
File moi le lien si tu as trouver le meme en neuf, Bouffon.

le voila le lien "bouffon" !!

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt3044&segId 1

1 2