à partir d'une page asp, envoyer un mail avec cdo

2 réponses
Jean-Pol Demoulin
où trouver de la documentation sur l'utilisation de CDO ? Les pages asp
doivent envoyer des mails (plus tard, des rendez-vous) dans windows server
2003. Merci

2 réponses

Grég
Bonjour/soir,

La documentation CDO est assez légère. Vous pouvez trouver un début
d'informations sur www.cdolive.com (plus très à jour). Sinon il vous faut
poser vos questions sur les forums exchange ou Outlook en anglais (ex:
microsoft.public.outlook.program_vba)

Cordialement.

--
Grég
"Jean-Pol Demoulin" <Jean-Pol a écrit
dans le message de news:

où trouver de la documentation sur l'utilisation de CDO ? Les pages asp
doivent envoyer des mails (plus tard, des rendez-vous) dans windows server
2003. Merci

Jean-Pol Demoulin
Merci beaucoup ! Je pars voir...

Jean-Pol Demoulin
Génération IMAGE
Fontaine-l'Evêque
Belgique

Bonjour/soir,

La documentation CDO est assez légère. Vous pouvez trouver un début
d'informations sur www.cdolive.com (plus très à jour). Sinon il vous faut
poser vos questions sur les forums exchange ou Outlook en anglais (ex:
microsoft.public.outlook.program_vba)

Cordialement.

--
Grég
"Jean-Pol Demoulin" <Jean-Pol a écrit
dans le message de news:

où trouver de la documentation sur l'utilisation de CDO ? Les pages asp
doivent envoyer des mails (plus tard, des rendez-vous) dans windows server
2003. Merci