A PRENDRE OU A LAISSER = ARNAQUE !!!??

Olivier
Salut tout le monde,

j'ai eu des echos sur le jeu présenté par Arthur tous les soirs " à prendre
ou à laisser " que c'était une Arnaque !!

Les candidats seraient des gens du spectacle rémunérés pour faire cette
comédie, qu'en pensez vous ?

Les millions qui tombent tous les soirs ça fait vraiment trop gros !!

J'attends vos remarques à ce sujet

A + Olivier