A PRENDRE OU A LAISSER = ARNAQUE !!!??

1 réponse
Olivier
Salut tout le monde,

j'ai eu des echos sur le jeu présenté par Arthur tous les soirs " à prendre
ou à laisser " que c'était une Arnaque !!

Les candidats seraient des gens du spectacle rémunérés pour faire cette
comédie, qu'en pensez vous ?

Les millions qui tombent tous les soirs ça fait vraiment trop gros !!

J'attends vos remarques à ce sujet

A + Olivier

1 réponse

Runge
Tu n'en auras pas car c'est un groupe de PA et non de blabla si tu veux te
donner la peine de lever légèrement la tête pour lire le titre du groupe ?

"Olivier" a écrit dans le message de news:
43e1c543$0$20171$
Salut tout le monde,

j'ai eu des echos sur le jeu présenté par Arthur tous les soirs " à
prendre
ou à laisser " que c'était une Arnaque !!

Les candidats seraient des gens du spectacle rémunérés pour faire cette
comédie, qu'en pensez vous ?

Les millions qui tombent tous les soirs ça fait vraiment trop gros !!

J'attends vos remarques à ce sujet

A + Olivier