A prendre ou à laisser

12 réponses
Jarod
Bjr,

Quelqu'un a des imprim écran de la personne "rhone alpes" dans l'émission "A
prendre ou à laisser "de TF1 ?

Merci

10 réponses

1 2
a.dominique
"Jarod" a écrit dans le message de
news:438723a9$0$16640$
Bjr,

Quelqu'un a des imprim écran de la personne "rhone alpes" dans l'émission

"A
prendre ou à laisser "de TF1 ?

Merci

un parent ?
DAN
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 43875fda$0$19155$

"Jarod" a écrit dans le message de
news:438723a9$0$16640$
Bjr,

Quelqu'un a des imprim écran de la personne "rhone alpes" dans l'émission

"A
prendre ou à laisser "de TF1 ?

Merci

un parent ?

Non, un par un.
Ou un par mois.
doyoudoo
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 43875fda$0$19155$

"Jarod" a écrit dans le message de
news:438723a9$0$16640$
Bjr,

Quelqu'un a des imprim écran de la personne "rhone alpes" dans l'émission

"A
prendre ou à laisser "de TF1 ?

Merci

un parent ?

A mon avis, il doit s'agir d'une "bonnasse".
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
A mon avis, il doit s'agir d'une "bonnasse".

En plus, à APOAL, ce sont toutes des "chaudasses", parce que pour accepter
de se faire peloter par Arthur devant tout son quartier, faut vraiment en
vouloir...

--
Maître Po
---------------------------------------------------------------------
La salle à manger sera aussi accueillante que la maîtresse de maison.
On doit être heureux d'y pénétrer et n'en sortir qu'à regret
[Pierre Andrieux - L'art de la table]
http://masterpo.over-blog.com
Moupou
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 438851b0$0$19693$
"doyoudoo" a écrit
> A mon avis, il doit s'agir d'une "bonnasse".

En plus, à APOAL, ce sont toutes des "chaudasses", parce que pour accepter
de se faire peloter par Arthur devant tout son quartier, faut vraiment en
vouloir...

L'autre jour une prof d'anglais "chaudasse" (mini jupe) se retrouve sur les
genoux d'Arthur . Indécent !!!
c'est la misère cette émission !

Son one man show qui commençait dans ma ville c'est effectué dans une salle
à moitié vide.

Moupou

P.S. Maitre Po si vous pouviez me pistonner pour une école d'un de vos
confrère .
l'enseignement est sévère mais la fin justifie les moyens.
http://moupou.free.fr/gags/moupou_biere.wmv
Vérogpx
Maitre Po wrote:
"doyoudoo" a écrit
A mon avis, il doit s'agir d'une "bonnasse".

En plus, à APOAL, ce sont toutes des "chaudasses", parce que pour
accepter de se faire peloter par Arthur devant tout son quartier,
faut vraiment en vouloir...

au fait, je n'arrive pas a aller sur ton blog, as-tu un problème ou cela
vient-il de chez moi ?

Véro
Maitre Po
"Vérogpx" a écrit
au fait, je n'arrive pas a aller sur ton blog, as-tu un problème ou cela
vient-il de chez moi ?

Ni l'un ni l'autre, c'est over-blog qui merdoie...
Et quand ça marchera, n'hésite pas à laisser un petit com, comme l'autre
fois ;-)

--
Maître Po
http://masterpo.over-blog.com/categorie-290308.htm
Voyage voyage...
Vérogpx
Maitre Po wrote:
"Vérogpx" a écrit
au fait, je n'arrive pas a aller sur ton blog, as-tu un problème ou
cela vient-il de chez moi ?

Ni l'un ni l'autre, c'est over-blog qui merdoie...
Et quand ça marchera, n'hésite pas à laisser un petit com, comme
l'autre fois ;-)

Avec grand plaisir !

Merci pour ces superbes photos et leurs commentaires.
Celui des domino aurait eu sa place sur ce forum d'ailleur...

Véro
Maitre Po
"Vérogpx" a écrit
Et quand ça marchera, n'hésite pas à laisser un petit com, comme
l'autre fois ;-)

Avec grand plaisir !

Il est mien.

Merci pour ces superbes photos et leurs commentaires.

Non, c'est moi.

Celui des domino aurait eu sa place sur ce forum d'ailleur...

Certes.

--
Maître Po
J'ai le sens de la formule, ce soir ;-)
http://masterpo.over-blog.com
Mise à jour quotidienne !
Oleg
Le Maitre Po a écrit :
"Vérogpx" a écrit
au fait, je n'arrive pas a aller sur ton blog, as-tu un problème ou cela
vient-il de chez moi ?

Ni l'un ni l'autre, c'est over-blog qui merdoie...

Le blog proposé par Opera Community a l'air fiable.
1 2