A prendre ou à laisser

Jarod
Bjr,

Quelqu'un a des imprim écran de la personne "rhone alpes" dans l'émission "A
prendre ou à laisser "de TF1 ?

DAN
de news: 43875fda$0$19155$

[...]

Non, un par un.
Ou un par mois.
doyoudoo

[...]

A mon avis, il doit s'agir d'une "bonnasse".
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
A mon avis, il doit s'agir d'une "bonnasse".

En plus, à APOAL, ce sont toutes des "chaudasses", parce que pour accepter
de se faire peloter par Arthur devant tout son quartier, faut vraiment en
vouloir...

--
Maître Po
La salle à manger sera aussi accueillante que la maîtresse de maison.
Moupou
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 438851b0$0$19693$
"doyoudoo" a écrit
> [...]

de se faire peloter par Arthur devant tout son quartier, faut vraiment en

L'autre jour une prof d'anglais "chaudasse" (mini jupe) se retrouve sur les
genoux d'Arthur . Indécent !!!
c'est la misère cette émission !

Son one man show qui commençait dans ma ville c'est effectué dans une salle
à moitié vide.

Moupou

P.S. Maitre Po si vous pouviez me pistonner pour une école d'un de vos
confrère .
l'enseignement est sévère mais la fin justifie les moyens.
http://moupou.free.fr/gags/moupou_biere.wmv
Vérogpx
Maitre Po wrote:
"doyoudoo" a écrit
A mon avis, il doit s'agir d'une "bonnasse".

En plus, à APOAL, ce sont toutes des "chaudasses", parce que pour
accepter de se faire peloter par Arthur devant tout son quartier,
faut vraiment en vouloir...

au fait, je n'arrive pas a aller sur ton blog, as-tu un problème ou cela
vient-il de chez moi ?

Véro
Maitre Po
"Vérogpx" a écrit
au fait, je n'arrive pas a aller sur ton blog, as-tu un problème ou cela
vient-il de chez moi ?

Ni l'un ni l'autre, c'est over-blog qui merdoie...
Et quand ça marchera, n'hésite pas à laisser un petit com, comme l'autre
fois ;-)

--
Maître Po
http://masterpo.over-blog.com/categorie-290308.htm
Vérogpx
Maitre Po wrote:
"Vérogpx" a écrit
[...]

Avec grand plaisir !

Merci pour ces superbes photos et leurs commentaires.
Celui des domino aurait eu sa place sur ce forum d'ailleur...

Véro
Maitre Po
"Vérogpx" a écrit
Et quand ça marchera, n'hésite pas à laisser un petit com, comme
l'autre fois ;-)

Avec grand plaisir !

Il est mien.

Merci pour ces superbes photos et leurs commentaires.

Non, c'est moi.

Celui des domino aurait eu sa place sur ce forum d'ailleur...

Certes.

--
Maître Po
J'ai le sens de la formule, ce soir ;-)
Oleg
Le Maitre Po a écrit :
"Vérogpx" a écrit
au fait, je n'arrive pas a aller sur ton blog, as-tu un problème ou cela
vient-il de chez moi ?

Ni l'un ni l'autre, c'est over-blog qui merdoie...

Le blog proposé par Opera Community a l'air fiable.
1 2