A propos d'invités sympas ou pas...

20 réponses
dominique
Je travaille dans un service culturel (mairie) donc j'ai pu faire la
différence entre les artistes en tournée et les aertistes à la télé...

Delerm est le type le plus sympa qu'on ai reçu, sympa et aucunement grosse
tête, souriant, drole, a bouffé dans un petit restau sans pretention. (et
concert exceptionnel)
Idem pour J P marielle, grande classe ! grand monsieur !
Richard Berry est un gros con, fait une scène d'histerie pour un hôtel 4
étoile pas terrible(il est vrai mais bon) eyt ne connait pas les grands du
théâtre comme Pipo del Bonno (succès international).
Richard jouait avec Berleand, sympa sans plus, qui nous a prévenu à la
sortie de l'avion (ne fachez surtout pas Richard... ).
Bashung, grand concert mais pas un mot, m^me pas un bonjour au public.
Timide probablement.
Autre gros con pretentieux : F Huster qui joue de plus en plus mal tout en
se prennant pour une légende du théâtre. des chevilles très enflées...

A vous de faire la comparaison avec leurs passages en télé.

10 réponses

1 2
Barbara
dominique wrote:

Delerm est le type le plus sympa qu'on ai reçu, sympa et aucunement
grosse tête, souriant, drole, a bouffé dans un petit restau sans
pretention.

Est-ce qu'il a pris des escargots en entrée ? Non, parce que moi je ne fais
confiance qu'aux gens qui mangent des escargots en entrée...
Pierre Maurette
dominique, le 28/02/2007 a écrit :
Je travaille dans un service culturel

Ah. C'est étrange. En général, on s'y repose.

(mairie)

Service culturel ?

donc j'ai pu faire la
différence entre les artistes en tournée et les aertistes à la télé...

La veille télévisuelle fait-elle partie de votre "travail" MDR ou
regardez-vous la télévision dans le cadre de vos rares loisirs ?

Delerm est le type le plus sympa qu'on ai reçu, sympa et aucunement grosse
tête, souriant, drole, a bouffé dans un petit restau sans pretention. (et
concert exceptionnel)

Delerm est sans doute "sympa" pour ses gossses. Mais il chante, et là,
il est cruel.

Idem pour J P marielle, grande classe ! grand monsieur !
Richard Berry est un gros con, fait une scène d'histerie pour un hôtel 4
étoile pas terrible(il est vrai mais bon) eyt ne connait pas les grands du
théâtre comme Pipo del Bonno (succès international).
Richard jouait avec Berleand, sympa sans plus, qui nous a prévenu à la
sortie de l'avion (ne fachez surtout pas Richard... ).
Bashung, grand concert mais pas un mot, m^me pas un bonjour au public. Timide
probablement.
Autre gros con pretentieux : F Huster qui joue de plus en plus mal tout en se
prennant pour une légende du théâtre. des chevilles très enflées...

Malheureusement, Pivot n'était pas libre, ou trop cher, de toute
évidence.

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"dominique" a écrit dans le message de news:

Delerm est le type le plus sympa qu'on ai reçu, sympa et aucunement grosse
tête, souriant, drole, a bouffé dans un petit restau sans pretention. (et
concert exceptionnel)

Je lui en touche un petit mot jeudi.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
doyoudoo
Pierre Maurette wrote:
dominique, le 28/02/2007 a écrit :
Je travaille dans un service culturel

Ah. C'est étrange. En général, on s'y repose.

Non !
On s'y branle dur pour trouver la façon la plus minable de jeter l'argent
des contribuables par la fenêtre.

http://tinyurl.com/24ywkd
davon
doyoudoo wrote:
On s'y branle dur pour trouver la façon la plus minable de jeter
l'argent des contribuables par la fenêtre.

le problème avec la culture c'est que c'est vaste et que le pire cotoie le
meilleur mais plus que dans tout autre domaine il y a 99% de pire voire plus
pour 1% et moins de nectar. l'autre problème c'est que dans les 99% et le
tremblement des artistes, pratiquement 100% s'imaginent être indispensables
à la société et, pour achever le tout, doués.
Denis
Rappelez-vous, doyoudoo nous déclarait y'a pas longtemps :

Pierre Maurette wrote:
dominique, le 28/02/2007 a écrit :
Je travaille dans un service culturel

Ah. C'est étrange. En général, on s'y repose.

Non !
On s'y branle dur pour trouver la façon la plus minable de jeter
l'argent des contribuables par la fenêtre.

http://tinyurl.com/24ywkd

Alors ça y est, toi aussi quand tu entends le mot "culture", tu sors...

Tu sors quoi au fait ?

Tu sors au moins ?

--
Denis.
castrateur \(in le quiche We trust\)
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
45e62ff5$0$17989$

Tu sors quoi au fait ?

Tu sors au moins ?

le chien de la voisine, pour
avoir une piécette...

--
y rit ballace
and Faf''
dominique
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Delerm est sans doute "sympa" pour ses gossses. Mais il chante, et là, il
est cruel.

C'est ce que pensaient beaucoup de gens avant de prendre une claque au
concert de Delerm.
dominique
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45e617f0$0$18239$

Je travaille dans un service culturel

Ah. C'est étrange. En général, on s'y repose.

Non !
On s'y branle dur pour trouver la façon la plus minable de jeter l'argent
des contribuables par la fenêtre.

http://tinyurl.com/24ywkd

Ben tu devrais faitre un tour par chez nous. 2 spectacles par semaine +
conférences + ateliers de théâtre +++.
Le service culturel, c'est la qu'on se repose le moins dans une mairie.
dominique
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 45e615b0$0$1733$

Je lui en touche un petit mot jeudi.

Alors la fameuse Vero dont il m'a parlé, c'est toi ?
1 2