[À propos] de commande SQL suivante sera exécutée.

J. K.
Bonjour, Bonsoir,
Merci à anacoluthe, qui avait donné un lien (que j'ai retrouvé dans les
archives de Google) de la kb de Krosoft en english pour ce message
d'erreur qui se produit aussi dans Word de l'Office Xp Pro 2002.
J'ai la forte impression que ce message d'erreur est intervenu depuis la
dernière mise à jour de l'Office Xp, car je fais le mailing avec
l'Office Xp depuis plus de 2 ans.
J'ai fait la modif dans le registre et ça marche.
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;825765
--
Salutations.
:-) Jacques

Anacoluthe
Bonjour !

'J. K.' nous a écrit ...
[...]

Merci du retour.

Pour ceux qui n'aiment pas chercher dans la base de registre
voici comment composer facilement un petit fichier .REG pour
apporter rapidement cette modification dans la base de registre
pour Word-2003

- ouvrir le bloc-notes
- copier juste les 4 lignes suivantes (entre les ------- )

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0WordOptions]
"SQLSecurityCheck"=dword:00000000

- enregistrer ce fichier texte avec une extension .reg
par exemple 'DésactiverSécuritéSQLPublipostage.reg'
- exécuter ce fichier en double-cliquant dessus
(accepter la modification de la base de registre)

Pour WD2002 remplacez sur la 3ème ligne '11.0' par '10.0'

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN