A propos de correctifs

Nap0L&On
Je trouve que windows update est quand même bien fichu. Je l'ai mis en tests
sur qq serveurs non critiques et cela marche plutot bien. MAJ auto ttes les
nuits à 3h et reboot si nécessaire.

Je me pose la question de l'étendre aux serveurs Exchange 2000 que nous
avons. Cependant, il y a tjrs le risque du serveur qui ne reboote plus après
un correctif (chose que je n'ai jamais vécu mais ...)

J'aimerais avoir votre avis là dessus et si possible les étapes préventives
qui faudrait réaliser pour revenir à l'étape précédente en cas de problème.

Merci d'avance,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

les correctifs systèmes peuvent se désinstaller assez facilement dans
Ajout/suppression de programmes.

A bientôt,